Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Ba Ceriatone c'est un peu le marché pour ça. Tu te pointes : "bonjours, un plexi avec master, loop, des boutons derrière, la led gauche de l'intérupteur, des condos différents, tu ne vas pas me dire que c'est possible" et le gars te dit comme dans le sketch des nuls : "ui ui, c'est possible !"
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Ce bon vieux Hassan Cehef
Un cousin à Nik ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il m'a quand-même refusé 1 truc, mettre un switch en façade du champ ultra pour le vibrato (qui est contrôlé par FS)
Mr. dickhead
Citation:
EDIT : Ah ouais, si jamais je me décide à prendre un ampli chez Ceria, ce sera surement un "tout fait". C'est faisable d'enlever la plaque de la marque pour y mettre un Marshall, vous croyez ?

C'est un peu insultant ou du moins psa tres correct je trouve.Je suis peut etre tatillons mais si c'est juste le logo Marshall qui t'interesse, achete un Marshall .

Perso, j'accepterais pas , qu'on me commande un ampli (ou tout autre chose) pour ensuite y coller le nom d'une autre marque. C'est un peu donner tout le mérite a cette dite marque .

Ca na rien d'agressif , juste une remarque . Si c'est le son que tu veux , je ne vois pas en quoi le nom Ceriatone te generait.
Invité
T'as tout à fait raison, d'ailleurs l'idée ne m'était pas venue avant d'avoir vu plein de Ceriatone "rebadgé"... sur ce topic !

Après, même si je suis pour le son avant tout, l'esthétique joue beaucoup sur ce type d'ampli, je trouve. (On en voit des rouges, des blancs, etc...). Et faut bien avouer que le logo de Ceriatone est vraiment très moche. Mais bon, effectivement, ce n'est pas la mort.

EDIT :

ZePit a écrit :

En fait, sans logo c'est même encore plus joli !
Nico_las
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
EDIT : Ah ouais, si jamais je me décide à prendre un ampli chez Ceria, ce sera surement un "tout fait". C'est faisable d'enlever la plaque de la marque pour y mettre un Marshall, vous croyez ?

C'est un peu insultant ou du moins psa tres correct je trouve.Je suis peut etre tatillons mais si c'est juste le logo Marshall qui t'interesse, achete un Marshall .

Perso, j'accepterais pas , qu'on me commande un ampli (ou tout autre chose) pour ensuite y coller le nom d'une autre marque. C'est un peu donner tout le mérite a cette dite marque .

Ca na rien d'agressif , juste une remarque . Si c'est le son que tu veux , je ne vois pas en quoi le nom Ceriatone te generait.

Je joue à "qui qu'à la plus grosse du coup".

C'est juste. Je suis sur que l'on avoir plus de remarques avec un plexi portant un autre nom qu'avec un marshall mais que veux tu. Le gratteux est buté c'est pas une nouvelle
Ceci dit, je garde le logo ceriatone chez moi. J'aurai peut être envie d'assumer le son dessus même si le logo fait très mastoc et pas très classe. Je n'aime pas trop le look des logo marshall des premières années comme celui de ceriatone.
Mr. dickhead
atomicbee a écrit :

Après, même si je suis pour le son avant tout, l'esthétique joue beaucoup sur ce type d'ampli, je trouve. (On en voit des rouges, des blancs, etc...). Et faut bien avouer que le logo de Ceriatone est vraiment très moche. Mais bon, effectivement, ce n'est pas la mort.

si c'est parce que le logo ne te plait pas, c'est il ont pas d'autre avec différente styles ?

Ils ont l'air d'avoir bonne presse ces amplis dis donc !
Rubbersoul
Quelqu'un à quelque chose contre les Ceriatone rebadgés

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Nico_las
Toujours au top depuis la première page ?

Rubbersoul a écrit :
merde tu m'as devancé mec

bon je commence moi, j'ai un DC-30 j'en suis super content c'est vraiment ce que je cherchais c'est trés trés trés proche du Matchless je ferai une review plus détail un peu plus tard

ptite photo de ma tete en attendant un vrai combo digne de ce nom

Vu de l'intérieur

EDIT :

Mais il est très gros ton 2 *12 !
On dirait une taille du type Marshall 2061cx, une sorte de petit 4*12 mais en 2*12 pour gagner en volume (une vraie réussite le 2061cs apparemment au passage)
Invité
C'est un des topics les plus sexy qu'on ait pu voir sur ce forum !
Rubbersoul
Nico_las a écrit :
Toujours au top depuis la première page ?

EDIT :

Mais il est très gros ton 2 *12 !
On dirait une taille du type Marshall 2061cx, une sorte de petit 4*12 mais en 2*12 pour gagner en volume (une vraie réussite le 2061cs apparemment au passage)

Toujours au top, depuis peu j'ai un BadCat à coté, le ceriatone n'a pas à rougir !

Normal la taille du Orange c'est un combo
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
lilly21
Rubbersoul a écrit :
Quelqu'un à quelque chose contre les Ceriatone rebadgés

Content du son de ta semi-caisse dans le petit vox? moi j'avais pas aimé avec une 335..."
Rock or Die !!
gtel77
Hello les Ceriatone guys

Je fais parti du club moi aussi, avec une tête DC30 et une tête 18W TMB

C'est un crève coeur après toute ces années, mais une facture de garage légèrement salée en ces périodes de vacances assortie d'une vilaine crise de GAS sur le forum me force à les vendre toutes les deux .........

Donc n'hésitez pas, au niveau prix je pense être plutôt bien

Je les essayais encore toutes les deux tout à l'heure, et je me disais que le mieux, c'est vraiment les 2, elles ont chacune une personnalité monstrueuse

2 petites tof, pour nourir le topic:

Tout est dans ma signature
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Nico_las
Les prix sont bons. Le soucis c'est que mis à part ce forum, seuls les connaisseurs pourront savoir à quoi ils ont à faire.
gtel77
C'est vrai, et c'est bien dommage! Quand on voit et qu'on entend ce qui sort de chez Nick de Ceriatone, et à quel prix, si c'était plus connu, c'est la mort assurée pour Fender, Marshall et consorts........
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Nico_las
BA C'est comme les grattes de luthiers, les amplis boutiques ou le home made --> La revente te fait perdre une très grosse partie de l'investissement.

Perso je m'en contre fou car j'aime un peu plus tous les jours mon ampli et chaque répète concert me réconforte dans mon choix (qui n'a plus grand chose à voir avec Ceriatone j'avoue).

Il est juste comme je l'aurais voulu et comme je le veux. Et ce n'est pas marshall ou fender qui vont faire ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...