Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Keith moon a écrit :
Merci pour les retours sur les ZOZOS!!
Au fait y'a til un clone SLO dans tout ces dédales d'amplis?

Je ne crois pas qu'ils fassent de la copie de SLO.

J'ai reçu l'ampli. J'ai pas eu le temps de le tester très longtemps (une heure ou deux).

Mes aïeux!

Finition irréprochable, c'est net sans bavure!

Cet ampli est juste énorme. Couplé avec un baffle Marshall 1936 (muni de 2 G12T-75), c'est jouissif. Je peux l'emmener du blues au metal type Metallica. Son domaine de prédilection à première vue, c'est vraiment le hard rock qui a des c*uilles!

J'ai tripatouillé un chouilla et je dois dire qu'à bas volume il sonne admirablement bien. Le PPIMV est vraiment très utile. Il laisse vraiment beaucoup de dynamique, de chaleur même a 9h.

J'ai remarqué que les potards allait jusqu'à 11: si c'est pas génial

J'en dirais plus ce week end.
Nico_las

Et c'est increvable !
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Belle acquisition Tanlin
Du coup, ta DLS te sert à rien, non ?

( Je plaisante, mais si tu souhaites t'en debarasser, je veux bien savoir ton prix :p )
Tanlin
Merci

J'ai pas encore testé la pédale sur le 2550 mais je vais essayer (je pense quand même me la garder, car elle est vraiment génial. Désolé )

Au fait tu avais fait un topic mais tu t'es trouvée un ampli?
Fred 2 Zool
Bonjour à tous,

Commandée hier, une tête stray cat avec option boucle d'effet...comment dire...je boue d'impatience. Comme il y a quatre semaines de délai, j'espère ne pas finir sec comme une vieille éponge oubliée. :p
Voilà, après réception ça fera l'objet d'un test détaillé avec mp3 et/ou video à l'appui.

Je peux jouer plus fort si vous voulez...
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Je me prendrais bien un TW Expression, le vrai m'a toujours fasciné.
Quelqu'un l'a déjà essayé ? Il se rapproche vraiment du son connu ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Keith moon
Cool Tanlin! Si tu as le temps, une tiote vidéo et quelques photos pour nous faire baver....Ayant déjà une tête d'ampli de fou mais totalement intransportable, je vais peut être me tourner vers une tête 2 canaux, genre jubilee ou SLO, la prérogative est que je garde toujours de bonne basse bien lourde (pas pour faire du métal mais juste pour sortir du mix lorsqu'en face il y a un ampli high gain...)
Tanlin

Voilà pour des samples/videos je peux pas trop il faut que je trouve un moyen de m'enregistrer et je sais pas trop comment faire.

Je sais pas combien pèse ta tête mais il fait tout de même 25kg
Keith moon
ben la mienne pèse 40 kilos...c'est la plus grosse et la plus puissante de la production 300w à lampes...mais quel son.... (crate bv300h dans le texte...)
Tanlin
Ah ouais c'est quasiment le poids de tout mon stack.

Il y a une poignée costaud sur la tête et c'est supportable. Par contre j'ai pas testé avec des amplis hi gain pour voir si ça perce dans le mix.
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Salut,

Question de newbe : si on prend un ampli package 4 d'ici :

http://www.ceriatone.com/produ(...)e.htm

On reçoit quoi ? un ampli prêt à être jouer ? ou sinon que faut-il rajouter alors ?
D'abord le feeling
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Un ampli prêt à jouer, mais sans caisson
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Un ampli prêt à jouer, mais sans caisson

OK mais il mettent quoi comme HP avec ? j'ai choisi un combo dans l'exemple donné. Il faut rajouter quoi : un coffrage en bois avec un grill clothe et des pieds c'est çà ?
D'abord le feeling
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Tu n'as pas d'HP non plus

Dans ton exemple tu a juste le châssis donc pas de cab....et pas de Hp !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as chois un chassis format combo, mais tu n'as que le chassis complet prêt à jouer, pas de caisson ni HP
mbj335
  • Custom Top utilisateur
C'est bon j'ai compris...en fait chez eux il est impossible d'acheter un ampli "prêt à jouer", il manque toujours au moins le HP c'est çà ?
Par contre si on prend une tête on peut avoir un truc prêt à jouer, à brancher sur un cab, c'est çà ?
D'abord le feeling

En ce moment sur ampli et préampli guitare...