Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
exact. au final ça revient au même donc que de prendre l'ampli nu chez Ceriatone et le cab chez tubeamp à peu pret
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
wolfjeremy
Dr Larsen a écrit :
ben déja, demande à nik de chez ceriatone avant. Car je pense pas que c'est le même montage. déja, c'est dans le sens inverse (lampes vers le bas) dans un combo.

Oui c'est ce que je me disais parce que pour les autres ampli ils proposent une version combo.

EDIT: On peut le contacter comment nik ? J'ai été voir sur le forum de Ceriatone, je ne vois aucun pseudo "nik"
Dr Larsen
Ca y est ! Clone de 2061x commandé. Miam.

réponse de Nik concernant les lampes : " Tubes are JJ EL84s and Tungsol or JJ 12AX7s."

@wolfjeremy : Tu peux le contacter via email (c'est sur le site) : nik@ceriatone.com
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
JohStro
Dr Larsen, tu pense que tu sera un des premier à nous donner ton avis sur ce 20W Lead and Bass...

On a bien hate !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Dr Larsen
effectivement, j'ai bien l'impression que personne n'en a ici.

J'ai hate de le recevoir. J'espère (enfin) trouver le son que j'aime avec celui là. Après un vox valvetronix et un orange Tiny terror qui ne s'accomodent pas du tout avec les fuzz. Et moi, j'aime les fuzz....
totoleboss
J'attend ta review du Ceriatone 20w.
Si c'est un mini plexi, je m'en commande un direct en lieu et place d'une JTM50 :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

wolfjeremy
Dr Larsen tu a demandé un Hotplate ?
Moi il ma répondu : "Sorry, we dont provide hotplate."
Ca veux dire qu'il en on plus ou qu'il en on jamais eux pour cette ampli ? lol (désolé mais moi et l'anglais ça fait deux)
totoleboss
wolfjeremy a écrit :
Dr Larsen tu a demandé un Hotplate ?
Moi il ma répondu : "Sorry, we dont provide hotplate."
Ca veux dire qu'il en on plus ou qu'il en on jamais eux pour cette ampli ? lol (désolé mais moi et l'anglais ça fait deux)

Mode connard ON :

à priori le Français aussi

Mode connard OFF
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

wolfjeremy
Oui lol merci
Je viens d'étudier toute la journée, j'ai un peu là tête dans le ...

(le "cette" aussi avant ampli non ? c'est "cet" je pense...)
totoleboss
Oui c'est vrai ! :mdr:

encore désolé
Pierre DAC
www.pump.fr

wolfjeremy
totoleboss a écrit :
Oui c'est vrai ! :mdr:

encore désolé

Non mais même en temps normal mon français est pitoyable, j'ai rien contre les gens qui m'aide à l'améliorer
totoleboss
Ouais mais je comprends aussi que des fois, tu tapes vite et donc tu "fê dé fote"

Si tu relis bien mes post(s) ils sont remplis de fautes de frappe ou de français. Nul est parfait ici :mdr:
Mais tu m'as tendu une perche avec le "l'anglais et moi ca fait deux", j'aime taquiner donc me connaissant, je ne pouvais pas laisser passer une occase pareil tu me l'offres sur un plateau, mon ego et moi te remercions grandement
Pierre DAC
www.pump.fr

Dr Larsen
@wolfjeremy : les hotplate sont fabriqués par la marque THD. Rien à voir avec ceriatone. Y'a plusieurs posts qui en parlent ici. Fais une petite recherche
wolfjeremy
Dr Larsen a écrit :
@wolfjeremy : les hotplate sont fabriqués par la marque THD. Rien à voir avec ceriatone. Y'a plusieurs posts qui en parlent ici. Fais une petite recherche

Ha ok j'avais cru comprendre qu'ils en fesaient aussi.
JohStro
Comment est la qualité et finition des cab Ceriatone ?
Parce que faut compter environ 150$ pour ajouter le cab Ceriatone...
Trinity amp offre aussi des cab mais pour un DC-30 c'est 245$...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Rubbersoul
jamman a écrit :
Comment est la qualité et finition des cab Ceriatone ?
Parce que faut compter environ 150$ pour ajouter le cab Ceriatone...
Trinity amp offre aussi des cab mais pour un DC-30 c'est 245$...

ya pas de photos sur le site, regardes la tete, imagine ca en combo, finition typé "marshall" c'est pas du plus bel accabi, mais ya aussi une autre question, si tu prends le cab chez lui tu rajoutes du port, de ce fait ton colis n'est plus piece detachées mais appartient à la catagorie au dessus donc en taxes et frais de douane je sais pas combien ça fait chez vous, chez nous ca devient 25% en plus du prix+port,chez vous aucune idée, faut réfléchir à tout ça ma foi
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare...