Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
1) c'est pas une lampe supplémentaire, c'est un remplacement de la lampe servant pour le canal classique. Bref ça sonne pas comme une 12ax7.

2) oui. 4 8 16 ohm.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe a écrit :
1) c'est pas une lampe supplémentaire, c'est un remplacement de la lampe servant pour le canal classique. Bref ça sonne pas comme une 12ax7.

2) oui. 4 8 16 ohm.

Ok merci

Me reste plus qu'a me trouver un 2x12 qui va avec, j'hésites entre du blue alnico, du greenback...
Je suis allé sur le site des hps Scumback, pas trés chers et ça me parait intéressant niveau son "vintage".
Invité
MysticalPotatoe a écrit :
diwood a écrit :
une question à la con , on ne peut pas demander de pedale footswitch pour changer de canal ?

et puis une autre question , qu'est ce qu'il y a d'interessant à ne pas oublier que l'on peut demander en option :
- master volume
- etc ...

1) Une a/b box fait parfaitement l'affaire, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre
Si t'as un fer à souder, pour 20€ tu t'en fais une sans problèmes.

2) la version française
Avoue que ça serait con de pas pouvoir le brancher, hein

a oui pas con
MysticalPotatoe
Lavender a écrit :

Me reste plus qu'a me trouver un 2x12 qui va avec, j'hésites entre du blue alnico, du greenback...
Je suis allé sur le site des hps Scumback, pas trés chers et ça me parait intéressant niveau son "vintage".

Moi j'utilise un mix greenback/v30, et ça envoie bien.

Oui, le melange de hp dans un même cabinet ça peut donner de trés bonnes choses.
Tu n'as pas un problème d'équilibre entre un greenback 25 watts 97db et un V30 60 watts 100db ?
MysticalPotatoe
Assez adapté au 18w tmb en tout cas

Dr Larsen
hop là :

Vous remarquerez la présence d'un standby bien pratique qui n'existe pas sur l'original il me semble.

Je viens de le déballer. Que ceux qui comptent l'acheter comme moi complet avec le cab se rassurent, j'en ai eu pour 30 euros de douanes. C'est bien indiqué "pièces pour ampli" sur la facture.

Pour le test proprement dit, il faudra attendre un peu. Car je n'ai pas de hotplate pour l'instant. Et je peux vous dire que c'est très très fort. Tellement fort que chez moi (et je suis en maison non mitoyenne pourtant), je ne peux pas le faire cruncher. Sinon tout le quartier vient sonner à ma porte. Surtout que mon 1x12 en dessous est équipé d'un V30. A fort rendement donc.

Je pense donc revendre mon 1x12 en v30 pour me prendre un 2x12 avec d'autres HP. Je sais pas pourquoi mais le 2061cx me fait de l'oeil
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Et il coute combien en plus de l'ampli le cab? c'est pas affiché le tarif sur le site de ceriatone.
Dr Larsen
Brrr a écrit :
Et il coute combien en plus de l'ampli le cab? c'est pas affiché le tarif sur le site de ceriatone.

Cériatone n'en fait pas. Je parle d'un vrai marshall
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
kinkafu
je crois qu'il parle du cab de l'ampli...
MysticalPotatoe
Pour moi c'était indiqué "engineering sample only" sur la facture.

Dr Larsen
kinkafu a écrit :
je crois qu'il parle du cab de l'ampli...

je parle de ça :

C'est 150 euros le cab ampli chez ceriatone, mais vendu seulement avec ampli.

30 euros les frais de douanes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...