--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Kyto a écrit :
Oui, kyto, pas kyo !!
Et oui, j'ai pu tester des amplis à lampes, qui sont bien sur largement supérieur au spider, et cela tout le monde le reconnait. Mais pour son prix, je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs ampli que l'on peut avoir (attention, j'ai pas dit LE meilleur, hein ! ).

Sinon, je pense que ça serait bien de garder le post ouvert, mais de le mettre en post it, pour que l'on ai pas dix post par jour sur le spider.

pour certaines personnes, le spider II est LE meilleur dans ces rpix mais apres c'est une question de gouts!
sinon si on met ce topic en post-it, il faudrait mettre touts les autres topic comme celui sur Orange ou Engl en post-it et ça serait le bordel!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
reg69
  • Special Total utilisateur
dans un souci de lisibilité pour un post de 336 pages, je pense que ça serait beaucoup plus intéressant! on poarle pas d'un topic de 3 pages, mais de simplifier un de plus de 300. pour orange et engl à la limite on s'en fout, ici on parle spider, donc concentrons-nous là dessus
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
ben ouai faudrais supprimer celui-là, en refaire un avec les choses les plus importante et le vérouiller et le mettre en post-it!
-etienne-
mon topic

moué moué moué...moi, ce que je crois, c'est que tant qu'à mettre du post it, autant tout postiter ! je m'explique!

si celui là est mis en post it, alors orange, engl, biloute et cie doivent l'être aussi ! en fait, je pense que plus de gens sont interessés par le spider que par le biloutage, meme s'il a aussi son importance !
mais les post it, ça saloppe un forum, c'est moche !

le mieux, a mon avis, serait de demander à l'administrateur du forum de rajouter une rubrique ( c enfantin à faire, aurelien tu ne me contrediras pas ?!) qu'il pourrait appeller un truc comme "dossiers sur les amplis", ou un truc du genre, ds lequel il mettrait tous ces post it !comme ça, la rubrique amplification reste propre! dès qu'on a un post complet et interressant (celui ci par exemple regorge d'infos sur le spider -pitet meme celui oui il y a le plus d'info du net-) on le met ds cette rubrique ! et dès qu'un noub pose une question sur cet ampli, alors qu'on y a répondu 100000 fois, blam, on lui plaque poliment le lien ds la tronche !
quand à ce post, il est gros et des infos, y en a partout ! Wambo avait fait du net MAIS le principal est indiqué avec le lien rouge de la première page !

voili !
[LuKas]
etienne63 a écrit :
mon topic

moué moué moué...moi, ce que je crois, c'est que tant qu'à mettre du post it, autant tout postiter ! je m'explique!

si celui là est mis en post it, alors orange, engl, biloute et cie doivent l'être aussi ! en fait, je pense que plus de gens sont interessés par le spider que par le biloutage, meme s'il a aussi son importance !

le mieux, a mon avis, serait de demander à l'administrateur du forum de rajouter une rubrique ( c enfantin à faire, aurelien tu ne me contrediras pas ?!) qu'il pourrait appeller un truc comme "dossiers sur les amplis", ou un truc du genre, ds lequel il mettrait tous ces post it !comme ça, la rubrique amplification reste propre! dès qu'on a un post complet et interressant (celui ci par exemple regorge d'infos sur le spider -pitet meme celui oui il y a le plus d'info du net-) on le met ds cette rubrique ! et dès qu'un noub pose une question sur cet ampli, alors qu'on y a répondu 100000 fois, blam, on lui plaque poliment le lien ds la tronche !
quand à ce post, il est gros et des infos, y en a partout ! Wambo avait fait du net MAIS le principal est indiqué avec le lien rouge de la première page !

voili !

ben c'est ce que j'ai dit la page d'avant, si on fait un post-it pour le spider, il va y avoir des jaloux

et justement j'avait pensé exactement comme toi, il faudrait faire une nouvelle rubrique avec des tests d'ampli et des réponses aux question courantes en rapport à cet ampli, des samples et tout le bordel!
Invité
etienne63 a écrit :
mon topic

voili !

Exact, mais il y a aussi la solution que je rajoute une section à http://www.sp2p.fr.st/ avec un concentré de ce post...
Mais bon, c'est du boulot, mais pourquoi pas si c'est utile
Invité
Voilà, j'ai rajouté un menu en bas de http://www.sp2p.fr.st/
Les liens ne fonctionnent pas encore, il faut que je remplisse les sections, que pensez vous de ces dernières?
-etienne-
pour ma part, je commence à etre sérieusement attiré par le classic 30 ou 50... je sens que je commence à cerner le type de jeu que je préfère ! combien ça se vendrait un spider 2 212 acheté au mois de mars ?
rarement servi à fort volume ? je suis curieux de le savoir !
[LuKas]
300 euros environ
[LuKas]
en magasin je parle, parce que sur Ebay ou sur le forum je sais pas!
mais je sais qu'en magasin ils en reprenne pas cher
-etienne-
moué, pke ça fait un peu juste...

faudrait voir...
[LuKas]
ben moi j'ai racheter une gratte d'occaz en état neuf à 280 euros au lieu de 430
-etienne-
oui, ça ne se fait pas mais bon !

faut voir l'état de son machin aussi, voir les lampes, combien de temps il a servi, etc... g été ds un mag tt à l'heure, on m'a dit que je pouvais en tirer 320 euros !

ce qui me tracasse, c'est de savoir combien pourrait couter un classic 50...

edit: g rapidement lu le texte dessous. en effet, ça a l'air interessant mais bon, g pas l'intenetion de revendre mon spider 150 euros
bastos
  • Special Méga utilisateur
Il le vend 150 € (+ les frais de port) ça te laissera des sous pour acheter le pédalier midi de chez behringer).

Je te rassure, ce n'est pas moi qui le vend et je ne tire aucun bénéf ;-)

Sinon pour un classic 50 (du moins sur ebay en allemagne) tu peux le choper pour environ plus ou moins 450 €.

Bon on va revenir sur le spider, il y en a sûrement qu'ils ont encore des questions dessus ;-)
-etienne-
ce classic 50 commence à me turlupiner sérieusement la pine !
scusez moi messieurs dames !

je tiens cependant à préciser que mon avis sur le spider n'a pas changé !

En ce moment sur amplification et Line 6...