etienne63 a écrit :
mon topic
moué moué moué...moi, ce que je crois, c'est que tant qu'à mettre du post it, autant tout postiter ! je m'explique!
si celui là est mis en post it, alors orange, engl, biloute et cie doivent l'être aussi ! en fait, je pense que plus de gens sont interessés par le spider que par le biloutage, meme s'il a aussi son importance !
mais les post it, ça saloppe un forum, c'est moche !
le mieux, a mon avis, serait de demander à l'administrateur du forum de rajouter une rubrique ( c enfantin à faire,
aurelien tu ne me contrediras pas ?!) qu'il pourrait appeller un truc comme "dossiers sur les amplis", ou un truc du genre, ds lequel il mettrait tous ces post it !comme ça, la rubrique amplification reste propre! dès qu'on a un post complet et interressant (celui ci par exemple regorge d'infos sur le spider -pitet meme celui oui il y a le plus d'info du net-) on le met ds cette rubrique ! et dès qu'un noub pose une question sur cet ampli, alors qu'on y a répondu 100000 fois, blam, on lui plaque poliment le lien ds la tronche !
quand à ce post, il est gros et des infos, y en a partout ! Wambo avait fait du net MAIS le principal est indiqué avec le lien rouge de la première page !
voili !
avec un concentré de ce post...