--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DreamOFHeaven
je t'en filerais environ 400 € ,fo que je voi ce que j'ai , mais dit moi, pk tu le vend ?
-etienne-
c écrit plus haut. je ne lui reproche rien de particulier, mais je me rend compte que j'apprécie la musique mouins bourrin lol. les gros power chord, ça va un temps, mais le blues, boudiou keske j'aime ça !

on va dire que c'est une sorte de réorientation musicale !
DreamOFHeaven
ok je comprend , sa arrive ce genre de chose . Je suis vraiment interresser , j'habite dans le nord pres de lille , comment organise tu le transport de la bete ?
-etienne-
excusez nous pour cette petite parenthèse !

le sujet reprend son cours
Grand Schtroumpf
Ah je l'ai enfin reçu (mon spider II 212 head/cab)!
Les premières impressions sont bonnes, mais je préfère
attendre d'avoir répété avec, fait des concerts...etc
donc je psterais un post plus complet sur le half-stack plus
tard.
Nork27
  • Special Méga utilisateur
c'est quelle independance le baffle line 6 spider 2?
a au fait quelqun pourrait m'expliquer precisement ce que ai les independance (ohms) et comment sa fonctionne? et si a cause de sa on est obliger de se racheter une autre baffle pour prendre la tete qu'on veut si cette derniere correspond pas au niveau de l'independance? et inverse avec le baffle?
et sa fait quoi si on prend une tete 8ohms et une baffle 16 ou 4ohms par exemple

merci

et la tete aussi line spider 2 a quelle independance?

merci
Skinner
etienne63 a écrit :
c écrit plus haut. je ne lui reproche rien de particulier, mais je me rend compte que j'apprécie la musique mouins bourrin lol. les gros power chord, ça va un temps, mais le blues, boudiou keske j'aime ça !

on va dire que c'est une sorte de réorientation musicale !

Ha c'est cool ça !!

Et tu joue quoi comme blues ? moi aussi j'aimerai m'y mettre un peu, si t'a de bon gratteux, et pas trop dur pour commencer, à me conseiller ... !!
-etienne-
t'as un mp, on va pas polluer !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
nork27 a écrit :
c'est quelle independance le baffle line 6 spider 2?
a au fait quelqun pourrait m'expliquer precisement ce que ai les independance (ohms) et comment sa fonctionne? et si a cause de sa on est obliger de se racheter une autre baffle pour prendre la tete qu'on veut si cette derniere correspond pas au niveau de l'independance? et inverse avec le baffle?
et sa fait quoi si on prend une tete 8ohms et une baffle 16 ou 4ohms par exemple

merci

et la tete aussi line spider 2 a quelle independance?

merci

les tetes d'ampli ont des selecteurs d'impédance pour s'adapter a plusieurs modeles/quantités de cabs. en général c'est 2 sorties avec selecteur 4, 8 et 16 Ohm
reg69
  • Special Total utilisateur
renseignes toi avant de te lancer à corps perdu dans un descriptif hasardeux du spider 2.

la tete spider a une inpédence unique de 8 ohm sur deux sorties de 75 watts. le baffle a deux entrées de 8 ohm, coresspondant à l'impédence des deux sorties de la tête. tu peux y mettre n'importe quel baffle, du moment que celui-ci ait 2 entrées supportant 8 ohms et une puissance d'au moins 150 watts stereo.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
8 ohms plutot que 8 volts..

jme lance pas a corps perdu, j'explique juste comment ça marche l'histoire des impédances en général. jl'ai jamais vue la tete spider2.
reg69
  • Special Total utilisateur
Citation:
8 ohms plutot que 8 volts..

ouais plutot
c'est rectifié
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Nork27
  • Special Méga utilisateur
sa serait bien qu'on sache sur le forum le nombre de gens possedant le line6 ,pour faire un sondage
pour savoir sur 100% combien en sont satisfait et combien ne le sont pas!
j'ai deja tenté en creant un nouveau sujet mais decu(que 2 reponse!!)
voila merci

ps: serait-ce encore la fin du topics spider ??
je n'espere pas !!
parce je ne l'ai pas encore !!snif!! snif!!

merci comme meme ! de repondre
rferrari
Salut
J'ai un problème avec le spider 212 : quand je joue assez fort en Insane vert il larsen de trop. Est ce que c'est normal ou pas ? parce que avec les autres modélisations j'ai pas ce problème.
Merci
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....

En ce moment sur amplification et Line 6...