--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
psyknot> tu peux mettre une sample de killing in the name stp ? pour le bonheur de tous
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Bon attention! demain je sait si j'ai un travail pr cette été, et donc je serait si je peut me payer mon spider
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Seymour-Duncan
moi ou il arrive demain ou dans mois d une heur...mon pere doit ramené le coli...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
putain toujours pas arriver et a mon vais s'est pas avant Jeudi j'espère que toute cette attente faut la peine lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
P'tain j ai trop les boules.....j l attendait lundi et il arrivera pas avant Jeudi.... :{}:
reg69
  • Special Total utilisateur
Citation:
putain toujours pas arriver et a mon vais s'est pas avant Jeudi j'espère que toute cette attente faut la peine lol.

war ensemble > je retranscris ton post parceque là franchement...
c'est un forum public ou tout le monde est sensé écrire corectement.
fais un effort stp

"putain il est toujours pas arrivé, et a mon avis il ne le sera pas avant jeudi. j'éspère néanmoins que cette attente vaut la peine. lol"

ou alors

"putain il n'est toujours pas arrivé, et a mon avis ça ne sera pas avant jeudi. j'éspère que toute cette attente vaut la peine lol"
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
soupesoise03
j'abonde entièrement dans ton sens Reg69... ne m'en veut pas War... mais c'est particulièrement pénible à la longue... personne n'est obligé de faire du littéraire de haut vol, mais il y a un minimum...

sinon, est-ce que quelqu'un pourrait poster un petit enregistrement, histoire de patienter encore un peu...

merci d'avance aux volontaires, à plus
f@b53
Personne veut me joué lintro de M - Qui de nous deux. elle es ultra simple, c'est juste pour voir la disto ! je recherche une disto comme ca moi ! si ya pa ca c'est mort
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je déprime, je suis allé à la boutique, et ils avaient pas mon Spider le vendeur avait oublié de préciser Spider "II" quand il a demandé à une autre boutique si ils l'avaient, donc il s'est retrouvé face à un spider de 860€ de lancienne génération. Il me l'a donc commandé et je l'aurais (normalement) d'ici 2-3 semaines. Mais le gars a été sympa parce que il m'a prêté un autre ampli en attendant, un Hughes qui fait 50 watts je crois.
war ensemble
arf pas de chance mais sinon moi je l'ai pas eu nan plus et aparament s'esst pour bientot!!!!!!!.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
  • Special Méga utilisateur
Salut,

je vois qu'il n'y a pas que moi qui aura cet ampli la semaine prochaine

Mais, c'est vrai que ça devient long maintenant, je décompte les jours depuis plus d'une semaine maintenant.

Pour patienter, je vais voir le forum de Line 6, pour me préparer a tout les problèmes que je pourrais avoir avec l'ampli et pour noter quelques presets, que les ricains indiquent dans leurs messages !

Encore merci a ceux qui postent leurs compos ou samples avec le Spider, ça me fout enocre plus les boules et le temps me paraît infini avant la date fatidique (j'espère que je n'aurais pas un accident sur la route, là, je serai encore plus dég ) !
Seymour-Duncan
NNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!

Put*** on vient de m aprendre que Total-Music (le site ou j ai commandé la bète) n a pas encore recu l ampli!!!!!!!!!!!alors qu il m avaient prévenu par téléphone que je l aurai le 26 avril!!!!!!!!!

Si jamais j les appelle ils vont m entendre gueuler!!!!!!
bastos
  • Special Méga utilisateur
BIENVENUE AU CLUB !
f@b53
Vous auriez du commandé sur music-store il les ont en stock eux
stonards
ouai tout sa enfaite me convaint de plus en plus a ne pas commander le spider sur lent...
si jms y a une couille avec l ampli la garantie marche comment si vous l'avez commander sur le web?
Pour une société de Dé-Croissance
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
eh beh je suis pas le seul à déprimer, ca fait du bien.

Sinon pour l'ampli qu'ils m'ont filé en attendant c'est chient parce que il a un son plutot "rock" et a vraiment pas assez de gain (son max c'est le 2,5 de mon marshal MG 15DFX) et le gars me l'a prêté en disant que je peux jouer en groupe avec alors que c'est un 30w transistor...pff

En ce moment sur amplification et Line 6...