--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
2 mois MDR sa fais un mois que t'attend SD et moi sa fais trois semaine.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
war ensemble a écrit :
2 mois MDR sa fais un mois que t'attend SD et moi sa fais trois semaine.

oui...je sait...mais sa parait tellment long!!!!!!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
s'est clair s'est rude d'attendre surtout quand tu l'a commander enfin bientot s'est bon lol cette semaine j'espère.
FUTURE BREED MACHINE
[LuKas]
ben moi je sais combien de temps y me reste avant de l'avoir mais je sais kil me manque plus que 40euro
apré fo que je le trouve dans un magasins
je sens que ca va etre ca le plus dur...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
war ensemble
ouais lol enfin la sa devrer le faire parceque les amplis vont arriver.
aller bonne nuit lol
tchao.
FUTURE BREED MACHINE
-etienne-
vous auriez du le commander plus tôt mes chéris

croyez moi, meme si c'est chiant, vous savourerez encore plus l'ouverture de l'énorme boite ! (vraiment costaud la boite) pis après, on ouvre et on aperçoit les potars de l'engin qui paraissent vachement plus gros que sur la photo ! mmmm, j'aimerais retourner à ce moment là !

puis on se décide à l'extraire du carton, alors qu'il est délicatement enrobé d'une fine couche de plastique, et que ses plus belles formes sont protégées par de soyeux morceaux de polystyrène ! et finalement, on arrive pas à le retirer parce qu'il est lourd et quand on tire dessus, y a le carton qui vient avec, alors on s'énerve et on fout des coups de pieds dedans ! et pis on prend la hache, on tranche le carton avec violence, on pète tout, et voila qu'apparait le spider ! un peu abimé, certes, mais il est là !

et on le branche, on tourne le master ! bah, il est pas aussi puissant que ce qu'ils disent dans le topic ! meme en metal vert ! ah merde, le chanel volume, il est au minimum, ça doit etre pour ça! hop, on va tourner tout ça -- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

bordel, le con d'ampli il m'a fait peur !

voila un ptit avant gout de ce qu'il vous arrivera dans quelques jours, courage!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Entre le spider 212 et le marshall avt 100 vous prendriez koi (sans vous preocupez de la dif de prix) je cherche une disto a la deftones, machine head, aqme, pour du gros rock et du metal. Avec le marshall ya moyen davoir un gros son avec une pedale d'eq ds la boucle. Je sais que le spider a de grosses disto mais jai peur qu'elle sonne un peu trop "digitale" comme celles que j'ai essayé sur le spider 112. Vous choisiriez koi?
reg69
  • Special Total utilisateur
je connais l'avt, ça sonne marshall et UNIQUEMENT MARSHALL. le spider simule plusieurs amplis.
la question que tu dois te poser est: polyvalence ou unicité ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
tu veux me faire souiller mon calecon ?? ^^

Lol, pr moi, ca sera dans 2 mois :cry
bastos
  • Special Méga utilisateur
Plus de post de War Ensemble et de Seymour-Duncan !

Vous n'avez pas reçu vos spider ?

P*****, dites moi, oui, car je suis le prochain sur la liste !!!!!!!!!!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Serais ce possible d'avoir des samples de gros gros riifs, de gros power accords, avec une gratte accordée bien bas! du genre Killswitch engage, Chimaira, Machine head....

Merci!
war ensemble
nan on les a pas reçu dommage et merci a Etienne qui encore plsud onner envie de l'avoir.
Ouais des gros riff genre My Last Serenade de Killswitch Enage lol sa serer bien cool en attendant.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
etienne63 a écrit :

croyez moi, meme si c'est chiant, vous savourerez encore plus l'ouverture de l'énorme boite ! (vraiment costaud la boite) pis après, on ouvre et on aperçoit les potars de l'engin qui paraissent vachement plus gros que sur la photo ! mmmm, j'aimerai retourner à ce moment là !

puis on se décide à l'extraire du carton, alors qu'il est délicatement enrobé d'une fine couche de plastique, et que ses plus belle formes sont protégées par de soyeux morceaux de polystyrène ! et finalement, on arrive pas à le retirer parce qu'il est lourd et quand on tire dessus, y a le carton qui vient avec, alors on s'énèrve et on fout des coups de pieds dedans ! et pis on prend la hache, on tranche le carton avec violence, on pete tout, et voila qu'apparait le spider ! un peu abimé, certes, mais il est là !

et on le branche, on tourne le master ! bah, il est pas aussi puissant que ce qu'ils disent dans le topic ! meme en metal vert ! ah merde, le chanel volume, il est au minimum, ça doit etre pour ça! hop, on va tourner tout ça -- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

voila un ptit avant gout de ce qu'il vous arrivera dans quelques jours, courage!

AHHHHHH!!! Tu me fais saliver encore plus GRR
Mais bon plus que deux-trois semaines, mais ca c'est si rien de mauvais se passe, parce que ca m'étonnerait qu'en ayant commandé l'ampli avant-hier, je l'ai d'ici moins d'un mois. Mais on survivra (...enfin j'espère...), ON PEUT LE FAIRE! ON PEUT!

bon p'tet pas....
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
etienne63 a écrit :

croyez moi, meme si c'est chiant, vous savourerez encore plus l'ouverture de l'énorme boite ! (vraiment costaud la boite) pis après, on ouvre et on aperçoit les potars de l'engin qui paraissent vachement plus gros que sur la photo ! mmmm, j'aimerai retourner à ce moment là !

puis on se décide à l'extraire du carton, alors qu'il est délicatement enrobé d'une fine couche de plastique, et que ses plus belle formes sont protégées par de soyeux morceaux de polystyrène ! et finalement, on arrive pas à le retirer parce qu'il est lourd et quand on tire dessus, y a le carton qui vient avec, alors on s'énèrve et on fout des coups de pieds dedans ! et pis on prend la hache, on tranche le carton avec violence, on pete tout, et voila qu'apparait le spider ! un peu abimé, certes, mais il est là !

AHHHHHH!!! Tu me fais saliver encore plus GRR
Mais bon plus que deux-trois semaines, mais ca c'est si rien de mauvais se passe, parce que ca m'étonnerait qu'en ayant commandé l'ampli avant-hier, je l'ai d'ici moins d'un mois. Mais on survivra (...enfin j'espère...), ON PEUT LE FAIRE! ON PEUT!

bon p'tet pas....
war ensemble
double posts lol et s'ets clair que sa fais baver bon demain j'orer des news sur l'ampli enfin j'espère que la semaine prochaine s'est bon lol.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
A mon avis, on le recevra tous en même temps, du moins ceux qui l'ont commandé, il y a (déjà) plus de 4 semaines.

J'espère, que Line 6 effectuera un geste commercial, style la housse d'ampli !!!!

c'est pas grand chose, mais c'est 35 € de gagner !

Le rêve est permis...........

En ce moment sur amplification et Line 6...