etienne63 a écrit :
vous auriez du le commander plus tôt mes chéris
croyez moi, meme si c'est chiant, vous savourerez encore plus l'ouverture de l'énorme boite ! (vraiment costaud la boite) pis après, on ouvre et on aperçoit les potars de l'engin qui paraissent vachement plus gros que sur la photo ! mmmm, j'aimerai retourner à ce moment là !
puis on se décide à l'extraire du carton, alors qu'il est délicatement enrobé d'une fine couche de plastique, et que ses plus belle formes sont protégées par de soyeux morceaux de polystyrène ! et finalement, on arrive pas à le retirer parce qu'il est lourd et quand on tire dessus, y a le carton qui vient avec, alors on s'énèrve et on fout des coups de pieds dedans !
et pis on prend la hache, on tranche le carton avec violence, on pete tout, et voila qu'apparait le spider ! un peu abimé, certes, mais il est là !
et on le branche, on tourne le master ! bah, il est pas aussi puissant que ce qu'ils disent dans le topic ! meme en metal vert ! ah merde, le chanel volume, il est au minimum, ça doit etre pour ça! hop, on va tourner tout ça -- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
bordel, le con d'ampli il m'a fait peur !
voila un ptit avant gout de ce qu'il vous arrivera dans quelques jours, courage!
Mais bon plus que deux-trois semaines, mais ca c'est si rien de mauvais se passe, parce que ca m'étonnerait qu'en ayant commandé l'ampli avant-hier, je l'ai d'ici moins d'un mois. Mais on survivra (...enfin j'espère...), ON PEUT LE FAIRE! ON PEUT!
bon p'tet pas....