Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

---> Samples Fender Prosonic !!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
ok ! moi aussi il le fait ! mais je pense qu'à un certain volume, on ne l'entend plus ! (peut-être)

Si ce n'est pas le cas, ca ne me dérange pas ! je ferai avec !

C'est un "problème" audible chez tous les Prosonic, j'avais déjà essayé le format tête et ca le faisait aussi !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • #31
  • Publié par
    toyu
    le 23 Jan 05, 00:56
ouais,bon ja dore cette marque mais quand meme ils sont gonfflé de laisser une bavure comme ca
JohStro
c'est peut-être une des raison de l'arrêt de la production...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • #33
  • Publié par
    toyu
    le 23 Jan 05, 09:39
je pense que l arret est purement commercial,
et qu ils le ressortiront d ici pas longtemps en europe le prix de ces amplis d okaz a augmenter les gens en cherchent partout comme le tone master de johnny lang ,sambora; ils l ont arreté alors que c etait leur meilleur c est comme ca que la marque fait son succes sur le vintage, ils sortent aujourd'hui des amplis vieux de trente ans example le vibroverb,le proso est un futur vintage c est certainet je pense que ces petits defaut ne sont pas innocent
jery
  • #34
  • Publié par
    jery
    le 23 Jan 05, 16:59
j'ai eu un Proso y a quelques temps et je me suis lassé ,je trouvais les sons trop moderne ,je me suis dirigé vers le Deluxe Reverb et je regrette pas .
Mais avec la petite modif niveau Bright du tiens je serais curieux d'entendre le son avec une Strat car il est bien beau avec ta Les Paul je trouve quand meme.

pour comparer les sons avec mon Deluxe Reverb 65 ,je vous invite a aller sur mon post

https://www.guitariste.com/for(...).html
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
enneite
le clean je le trouve assez plat, enfin sans couleur, mais c'est peutetre du a l'enregistrement.
Et pour les samples drive, je ne suis pas convaincu.
JohStro
J'ai eu l'occasion de tester avec une Strat ! c'est formidable !
Le clean est constament sur le bright maintenant ! je l'aime enormement !

enneite : j'aimerai tellement vous prouvez que l'enregistrement du clean n'est pas 100% fidèle... seulement je sais pas comment faire ! ;-)
Peu importe les samples que je ferais, la réalité sera toujours de qualité supérieur (car en fait, j'ai pas grand chose pour enregistrer !lol)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
_Neko_
Que dire... sinon que j'adore tes samples!
Le son me plaît beaucoup, tant en clair qu'en saturé!

Bye!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
JohStro
Merci Guizmo !

Je vous rapelle d'ailleurs que les tubes sont surement en fin de vie en plus... :-)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • #39
  • Publié par
    toyu
    le 25 Jan 05, 20:25
n oublie pas de me dire comment le clean a tordus en repet!
JohStro
ok ! c'est fait !

Je confirme que mes tubes sont finis.... ca faiblie un peu niveau puissance !

(dans ces conditions) j'ai poussé le volume à 4-5...
Ca commence a cruncher... et c'était presque jouissif !!! lol
C'est sur que tu perds le clean mais le volume est vraiment fort ! donc baisse l'ampli pour rester en clean....
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • #41
  • Publié par
    toyu
    le 26 Jan 05, 08:27
4-5 tu dis avec la les paul?
donc le mien a un probleme ,le vendeur doit me le remettre en etat avant que je lui paye, mais je croyais que c etais normal,mais effectivement y a un truc; le mien tord clairement a 3 avec single et a 2 avec paul!
merci beaucoup de ton aide
a bientot
JohStro
ah oui ! c bizar !

tiens-moi au courant !

a+
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
au fait, le"POP"... on l'entend pas à fort volume ! vérifie ca aussi.
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
salut!! eske kelkun sait si le supersonic de fender ah le meme drive ke le prosonic( modern et high gain)??
merci d avance...
eric

En ce moment sur amplification et Fender...