Guide d'achat de Marshall Super Lead

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nourrifumi a écrit :
j'ai trop les boules il sagit en fait d'une 2204 50 w et non une 2203 en 100w suis degouté !!!!

Tant mieux ! la 2204 est beaucoup plus utilisable que la 2203
Elle suffit deja à te rendre sourd en repet.... mais moins deffinitivement
niveau son c'est kif kif, sauf que t'arrive plus vite au grain magique !

PS : J'ai un 4010 qui est une 2204 dans un combo (meme shema, meme composants)
derriere y a 2 sorties HP, tu lui colle un 4x12 et t'as une 2204........
sauf qu'en moyenne le 4010 coute 200€ de moins que la 2204
la guitare c'est de la merde !
nourrifumi
je c plus trop en fait j'ai quand meme un stack vht ultra lead mais j'ai toujours révé de posséder u vieux marshall pour brancher ma les paul et tout faire pété
the knight of the Ni
J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir "couché" les transfos des SuperLead en '68 avait eu une incidence sur le son ? Ce système n'a duré qu'une année je crois ?
Ni !
LeDieuJulien
c'est pour réduire le bruit de fond qu'ils les ont couché ?
rémi38
the knight of the Ni a écrit :
J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir "couché" les transfos des SuperLead en '68 avait eu une incidence sur le son ? Ce système n'a duré qu'une année je crois ?

Les transfo d'alim ont toujours été couchés jusqu'en 70 (71-72 en export, c'est bon Anje ) . La diminution du bruit de fond n'a été influencé que par la postion du transfo de SORTIE qu'ils ont pivoté de 90° en 68 !!!!

La config d'un 67

Du "brownsound" en boîte

Rémi
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 19 Nov 2004, 20:03
si tu revien faire un tour en beauce, tu pourrais emporter la bête avec toi? ( )
the knight of the Ni
LeDieuJulien a écrit :
c'est pour réduire le bruit de fond qu'ils les ont couché ?

remi38 a écrit :
La diminution du bruit de fond n'a été influencé que par la postion du transfo de SORTIE qu'ils ont pivoté de 90° en 68 !!!!

Ok , mais je me demandais simplement si ça a également pu entraîner une quelconque modification autre que la diminution du bruit de fond.
Ni !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Nov 2004, 15:49
non, en terme de son bouger un transfo ça ne change rien

après, le passage de laydown à sur le chassis a pu s'accompagner d'un changement de modèle de transfo, auquel cas là oui ça influe sur le son...

mais bon l'évolution des vieux Marshall a tellement été continue et progressive que le changement de ces transfos fait partie d'un tout...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Marshall...