Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche conseils pour achat ampli basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O ... Et alors c'est de la daube, j'en sais qqc, je manie suffisamment le fer à souder sur divers appareils pour t'en dire qqc.
C'est pour cela que je préfère très largement une vieille technologie plus robuste.
(même si c'est au détriment d'un manque de précision, puissance ou autre. Cela ne signifie pas non plus acheter une casserole juste parce qu'elle est d'époque)

Le vintage, ce n'est pas qu'une histoire de mode (mais il y a de ça, c'est vrai) derrière il y a une philosophie de construction/industrialisation/production qui n'a plus court aujourd'hui.

Aussi j'émets de sérieux doutes sur la durabilité dans le temps des appareils de conçu aujourd'hui.
(On trouve aujourd'hui des amplis qui ont 50ans, mais je ne suis pas sur qu'on trouve des amplis d'aujourd'hui dans 50ans)

...De toutes façon tout cela reste très subjectif, merci pour ton avis sur ces appareils. Par contre pour quelle raison tu choisirai celle là "par défaut" ? Qu'à t'elle de plus/moins que les autres? (à part le fait que ce soit la plus récente des 4)
Bonjour, je me rends compte que je n'ai jamais soldé ce sujet (qui commence à dater ... )
...J'ai finalement investi dans Carvin Pro-BassII que "je" trouve N.I.C.K.E.L. !

Mais entre temps j'ai acheté une maison à retaper donc il est remisé depuis, mais les travaux touchants à leurs fin, il va bientôt avoir le loisir de s'exprimer à nouveau.

Math
oldamp
Ah ! J'ai réagi sur la date en constatant que toutes les annonces du boncoin étaient introuvables ! ! ! !

En ce moment sur ampli et préampli basse...