Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K triamp MKII/Mesa single rectifier

Forum Mesa Boogie
Mister Max
Bonjour.
J'aimerais vas avis sur ces deux amplis parce qu'ils sont au meme prix chez thomann (2000€) et que quand j'aurais des sous je me ferai un ptit cadeau .Je joue pas mal de Punk(bad religion,offspring...)du métal(metallica biensur et un peu de heavy de 70' genre black sabbath) et aussi un peu de rock(ac/dc & co.).J'ai pu écouté des ample du h&k sur le site (il est tres polyvalent) mais je ne connais pas trop le mesa.Cela dit il a l'avantage d'etre en 50W ce qui me serait suffisant.

-=Schecter & Jackson addict=-
crepetou
Bah tu l'as dit le HK est plus polyvalent que le mesa mais le mesa c'est pas 2000€ c'est 1800€. Attention le mesa rectifier c'est pour faire graouhhh avec ta gratte et c'est tout ne cherche pas la polyvalence sur la single rectifier ...enfin ce que je veux dire c'est que pour 1800€ tu as des choses beaucoup plus polyvalente que la single rectifier.

La HK MKII est super et je ne saurais te la conseiler par rapport à la mesa mais attention à la facture de retubage !!! Ca fait trés trés mal
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 06 Apr 04, 12:37
le single. Non que la triamp ne soit pas bien, mais bon, si c'est pour jouer du punk et du métal, à quoi va te servir une tête à 6 canaux dont 4 crunchs plus ou moins poussés? c'est du gachis....mieux vaut une tête dédiée hard ou le canal saturé sera particulièrement peaufiné...

La triamp étant très bonne dans tous les styles, elle n'est on s'en serait douté fabuleuse dans aucun tout du moins c'est ce que j'en ai retiré en l'essayant....que du bon, rien de scotchant. vala!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mister Max
ok merci,et sinon du coté du clean le single rectifier il vaut quoi?vous avez des sample?
-=Schecter & Jackson addict=-
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Jul 04, 18:53
chacal a écrit :
le single. Non que la triamp ne soit pas bien, mais bon, si c'est pour jouer du punk et du métal, à quoi va te servir une tête à 6 canaux dont 4 crunchs plus ou moins poussés? c'est du gachis....mieux vaut une tête dédiée hard ou le canal saturé sera particulièrement peaufiné...

La triamp étant très bonne dans tous les styles, elle n'est on s'en serait douté fabuleuse dans aucun tout du moins c'est ce que j'en ai retiré en l'essayant....que du bon, rien de scotchant. vala!


+1. Chacal a tout dit. Je me retire.....

Ced777

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...