H&K trilogy, engl screamer ou laney vh-100 R...

Forum Engl
  • #1
  • Publié par
    dzush
    le 21 May 06, 13:44
stop!
moi avoir besoin avis de toi!
dsl pour l'aggression ;P
j'cherche une tete qui conviendrait a du "néo" (oups j'ai deja perdu la moitié des lecteurs)comme les gens l'appelle (qqch plus entre tripod, sepultura, system et pleymo -keskispass-) bref, j'm'étale pas sur ces étiquettes quelques peu stupides. j'ai repéré ces 3 tetes qui sont ds mon budgets (1000-1200 euros) le baffle c'est pas un souci, j' ai un randall 4*12 en v30.. un des critère que j'ai, c'est minimum 3 canaux, 2 c'est trop vite contraignant (c'est mon avis).. donc si vous pouviez m'aider dans ma recherche en me donner d'autre tete a aller voir, ca serait bien sympa... marci
Tom Stöne
Deja trilogy c'est H&K (et pas G) tu peut aller voir les avis sur cette tete dans le club H&k qui doit trainer un peu derriere et franchement elle envois d'apres les commentaires donc devrait convenir.
  • #3
  • Publié par
    dzush
    le 24 May 06, 13:42
dsl pour la faute d'orthographe, j'passe pas mes journée sur mon ordinateur, j'suis pas un fan du clavier, bref, c'est cool d'avoir pris le temps de répondre,et si d'autre pouvais faire la meme chose, ca serait tout autant sympa ;P
baradou
en fait tu as posté dans la section ampli basse,reposte dans la section ampli guitare.

je peux juste te dire qu'en général la marque h&k fait du matos de tres bonne qualité à forte durée de vie.

en basse comme en guitare c'est un son plutot moderne et puissant.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • #5
  • Publié par
    dzush
    le 24 May 06, 13:47
haha, j'suis l'seul a pouvoir faire ca
fightin' was natural
OptimuS
La Laney VH100-R est excellente mais je pense qu'au niveau du gain et du grain de la tête elle ne correspond pas vraiment à tes attentes... à tester quand même.

Et pourquoi pas regarder du coté des Peavey 6505 ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
slopy
  • #7
  • Publié par
    slopy
    le 24 May 06, 14:25
salut

ben on dirai qu'on a le mee problem lol ..(sauf que moi j'ai moin de sous mdr )

a peu pres meme influence (vive le neo francais d'il y a quelque année...a bas le neo a present...c'est meme pas du neo lol)

moi je te conseillerai la h&k trilogie car en effet cette marque et dans le son modern et cette tete a un gain de folie a ce que tout le monde dit

et quel style
  • #9
  • Publié par
    dzush
    le 25 May 06, 11:37
OptimuS a écrit :

Et pourquoi pas regarder du coté des Peavey 6505 ?


j'ai deja essayé, mais j'préfèrai la version 51-50... au niveau de la disto, y a pas photo, elle masterise vrmnt bien! si j'faisais du death j'la prendrai, presque sans hésiter, mais avec 2 canaux, on est trop vite limité...

sinon slopy,
t'es dans le meme probleme que moi? pour les sousous, faut pas croire que j'suis riche, ca va faire 2ans bientot que j'économise pour pouvoir me sortir qqch de bien... sinon, y aurait aussi l'idée d'une selecteur A/B/C a renvoyer sur une table de mix, et ensuite sur un ampli... la faudrait trouver un clean sensationnel non?! des idée sinon?
fightin' was natural
slopy
  • #10
  • Publié par
    slopy
    le 25 May 06, 13:48
Citation:
sinon slopy,
t'es dans le meme probleme que moi? pour les sousous, faut pas croire que j'suis riche, ca va faire 2ans bientot que j'économise pour pouvoir me sortir qqch de bien...

t'inkiette pas je ne croix rien du tous
moi sa fait 1 ans que j'economise pour le moment lol dans 1 ans je serai alors peu etre dans le meme cas que toi lol
  • #11
  • Publié par
    dzush
    le 25 May 06, 20:18
j'demande pas conseil a l'abbé pierre mais si d'autres personnes aimables voudraient bien m'aider, ca serait sympa...
fightin' was natural
ZeLoutre
sincerement la trilogy de hk envoie la purée...le ultra lead devrait pouvoir repondre a tes attentes.Perso je fais du death et ayant egalement des influences neo...je suis pleinement satisfait de la trilogy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...