Sur le premier sample c'est interessant de voir à la fin qu'à partir d'un certain niveau, les mid agissent comme un contrôle de gain.
Un test à volume élevé révèlera (ou non) les capacités de la bête
J'ai testé le volume au max et....avec des micros simples ça crunch extrêmement peu, avec un double, ça crunch légèrement. Mais impossible de jouer longuement avec le volume au max...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Pour l'instant je suis encore chez ma mère dans une maison...On est mercredi il n'y a personne. Puis même quand j'avais le RG50 à la maison, personne n'a jamais râlé...
T'as été livré vachement vite dis donc, ils sont rapides les postiers belges...
moi, j'ai commandé mon GA5 vendredi dernier, il est pas encore arrivé...et comme jsuis sur que ces branlos de postiers français font le pont, je l'aurais peut être pas avant mardi prochain...
Faut dire ce qui est, je suis livré TOUJOURS très vite....
Si c'est parti en matinée d'Allemagne, je compte 48h pour l'avoir et c'est toujours ainsi. Faut dire que payer par Visa accélère énormément..Si j'avais fait par virement bancaire, j'en aurais encore pour des jours.
Bah moi, dernière commande chez Thomann effectuée un lundi soir, livrée le vendredi matin, soit a peine plus de trois jours...
mais la, avec tous ces ponts à la con du mois de mai, ça prends du retard...(quoique jsuis pas sur que les Allemands fassent la fête du travail le premier mai...)