Head peavey ultra plus

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Pour les fans de l'ultra, il parait qu'il va y avoir la possibilité d'avoir des modifs sur la tête triple XXX du même type que celle que Rondat a fait faire, afin d'avoir une tête triple XXX avec un gain plus proche de l'ultra.

Dis donc Chacal, t'as pas eu de pot, 4 pannes en 4 mois. Fallait prendre le combo comme moi, j'ai eu que 2 pannes en 2 ans !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
chacal
Bah ouais j'ai pas eu de bol....et ca après l'avoir attendue deux mois!

Pour les modifs à la XXX, perso j'attendrais un peu, si ca se trouve la JSX sera LE compromis qui tue entre elle et l'ultra...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
franz
  • #18
  • Publié par
    franz
    le 17 May 04, 19:02
et l'ultra et la serie des classic faut pas les oublier ces derniers.
pierro!
attend l'ultra+ déchire

avec le logo qui change de couleur




orange=crunch
pierro
membre de la ENGL team
franz
  • #20
  • Publié par
    franz
    le 17 May 04, 19:05
pierrelalune,l'as tu au moins essayé celui là?Parce que venant de toi?
pierro!
oui
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Je pense que Peavey a un problème d'image. Certainement à cause des Bandits et autres transtube. Parce que très franchement la XXX a une disto de psychopate, un prix pas excessif, et elle n'a pas l'air de se vendre beaucoup... en tout cas elle ne fait pas partie des choix proposés quand les forumeurs hésitent entre plusieurs têtes.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Noard
  • #24
  • Publié par
    Noard
    le 17 May 04, 19:23
dittohead a écrit :
Je pense que Peavey a un problème d'image. Certainement à cause des Bandits et autres transtube. Parce que très franchement la XXX a une disto de psychopate, un prix pas excessif, et elle n'a pas l'air de se vendre beaucoup... en tout cas elle ne fait pas partie des choix proposés quand les forumeurs hésitent entre plusieurs têtes.


Je suis entierement d'accord, mais c'est pas très grave que les autres forumeurs ne soit pas trés fan, le principal c'est quand tu allumes ton triple xxx , ca suffit a mon bohneur perso
chuck forever
franz
  • #26
  • Publié par
    franz
    le 17 May 04, 19:29
je pense pas que peavy a un probleme d'image.Les classicsont bons,et le 5150,j'en parle meme pas.Le probleme du triple x,c'est que l'image qu'il renvoie(je parle de design de la tete) est le mesa rectif et le son n'a rien a voir.Quand a la disto de ouf,vaut mieux le 5150,ou meme 1 engl pour le rapprt qualité prix.Ceci dit,le triple xxx est 1 bon ampli.Mais,c'est pas le fer de lance de peavy.Et les transtube,je trouve qu'ils ont 1 bon son.
Noard
  • #27
  • Publié par
    Noard
    le 17 May 04, 19:39
franz a écrit :
je pense pas que peavy a un probleme d'image.Les classicsont bons,et le 5150,j'en parle meme pas.Le probleme du triple x,c'est que l'image qu'il renvoie(je parle de design de la tete) est le mesa rectif et le son n'a rien a voir.Quand a la disto de ouf,vaut mieux le 5150,ou meme 1 engl pour le rapprt qualité prix.Ceci dit,le triple xxx est 1 bon ampli.Mais,c'est pas le fer de lance de peavy.Et les transtube,je trouve qu'ils ont 1 bon son.



Justement je kiffes les petites meufs a poils dessus
Perso j'ai testé le 5150 (le 1 et 2), je trouvait qu'en son clair sa sonnait mieux que le triplexxx, mais en disto j'était concquis alors qu'avec le 5150, je ne trouvais pas mon bohneur, mais ca reste un bon ampli d'ailleurs j'ai un pote qui l'a et qui adore(mais c'est un fan de van halen)
chuck forever
franz
  • #28
  • Publié par
    franz
    le 17 May 04, 19:42
et les fans de death/black scandinave(donc du nvrai metal) l'adore aussi.
Noard
  • #30
  • Publié par
    Noard
    le 17 May 04, 19:59
franz a écrit :
et les fans de death/black scandinave(donc du nvrai metal) l'adore aussi.



SCARVE groupe de death technique francais belge , utilise le triple xxx
Sinon pour moi le vrai metal ne vient pas d'une region :G1: mais d'un peu partout
Aghora Cynic Death Morbid Angel (amerique du nord)
Sinon en scandinavie ya des truc de biens c vrai
Opeth Arch enemy Dark Trankility therion at the gates tiamat (suede)
Emperor Dimmu Borgir Burzum Tristania (norvege)
Fintroll To die for Yearning Amorphis (finlande)

En France c'st sympa aussi Scarve Kaizen
Enfin bref je m'egares
chuck forever

En ce moment sur amplification et Peavey...