Head vs combo ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui bien sur, c pas la peine. Dans mon cas c juste en attendant, je compte m'acheter rapidmeent un 2X12 pour le transport en voiture c plus simple e t quand on aura un local pour nous pour les repets acheter un 4X12 que je laisserai sur place e t jouer en 2X12 chez moi..
Before three
Jsuis chiant mais une enceinte apres un ampli ca vaut une tete+1enceinte?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
didithegrave
Before three a écrit :
Jsuis chiant mais une enceinte apres un ampli ca vaut une tete+1enceinte?

De quoi tu veux parler ??
Si tu veux savoir si un combo branché sur un baffle c'est la même chose qu'une tête sur un baffle, la réponse est OUI (au niveau son)
Et puis moi je trouve pas ça moche un combo sur un baffle, regardez -M- ...

Bon il l'a customisé jusqu'a la corde mais quand même, ça change un peu ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
JimRoot25 a écrit :
dans ce cas la prendre une tete est beaucoup plus avantageux! Puis bon y'a pas c'est quand même plus la classe un beau Stack

Avec les mecs c'est tjs une histoire de taille
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
c'est quand même plus la classe un beau Stack

Ca dépend du style de musique. pour faire du metal et en jeter plein la vue, oui. Si c'est pour jouer du jazz ou du blues en club, avec un stack, tu passes pour un demeuré.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
didithegrave
Gam a écrit :
JimRoot25 a écrit :
dans ce cas la prendre une tete est beaucoup plus avantageux! Puis bon y'a pas c'est quand même plus la classe un beau Stack

Avec les mecs c'est tjs une histoire de taille

On peut pas grossir une guitare, ni ce qu'il ya derriere d'ailleurs, alors on se venge sur l'ampli ... C'est pareil avec les voitures ... tout ce qui vrombit en réalité
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...