[HELP] HP 16ohms pour baffle de bandit 112

Forum Peavey
Forums
niiccoo59
Bonjour,

Je viens d'acheter mon bandit 112, et j'aimerai rajouter un baffle pour le passer en 100W au cas où

seulement, pour le baffle, il y a une histoire d'ohm, et je n'y connais franchement rien. J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais bon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur ds les dizaines de pages de réponses lol

En fait, ma question c'est de savoir un HP de 16Ohm irai bien comme il faut ? C'est carrément le HP vendu par chacal ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci de bien vouloir m'aider
Nico
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Dagda
    le 04 Août 2004, 19:19
Le bandit a une impedance de combien en sortie???

Dagda
Matthieu S
8 ohms

il faut que tu trouves un hp de 8 ohms
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Dagda
    le 04 Août 2004, 19:27
ou 2 de 16 en //
ou 2 de 4 en series
ou 4 de 8 en // serie
...

Dagda
johnfru
  • #5
  • Publié par
    johnfru
    le 04 Août 2004, 19:32
si tu achète un HP à chacal, il faudra que tu construise un baffle pour le mettre dedans, sinon je doute qu'il apprécie
niiccoo59
Donc en gros, un seul HP de chacal ne va pas :'((( et j'ai pas trop envi d'en acheter deux !! Je vien à peine d'acheter le bandit !!

johnfru: C'était bien dans mon intention de fabriquer le caisson moi même si je prenais un HP à Chacal je luis aurai au moins fait cet honeur là

C'est pas grave, pour l'instant, le baffle, j'en ai vraiment pas besoin, c'était juste que ça aurai été une bonne ocaz

Merci @ vous pr les rensignements
Nico
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    moumou
    le 04 Août 2004, 21:49
je comprend pas pourquoi tu veu un hp supplementaire, le bandit c'est pas un ampli de 100 watt a la base ??
Citation:
rajouter un baffle pour le passer en 100W au cas où