Help me!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Alors mwa je vais te répondre lol!
Déjà le Randall RG50TC c'est un 50watt lampe ce qui équivaut largement a un 100watt transistor donc. Maintenant je ne suis pas sur que si tu joue du death sa soit trop ce qu'il te faut car il a des médium assez présent et il faudrais rajouter un équaliser mais faut l'essayer si sa se trouve c'est ce qu'il te faut. Si tu veut du transistor maintenant moi je reste persuader que Randall sa tue pour ton budget tu peut te dégoter une tete genr RH100G2 et une enceinte potable (bon t'aura pas une enceinte de tueur pour se prix la) mais si ta l'occaz va essayer un ampli de la série G2 chez Randall, c'est du transistor mais c'est du bon transistor. Maintenant si tu veut un combo bah RG100 ou 200 G2.
Voilà je connais pas tout les ampli typés métal mais a se prix la je pense que Randall est dans les mieux!
stephanforte
ok les gars merci de me repondre ouai sa m'interesse l'occaz
-oui je pense ,que si j'ai me prendre un combo je me prendrais le rg200g2 mais en fait j'heiste entre sa ou tête +baffle
Modifié le 06/01/2006 à 23:29
ero_senin
si tu trouv du engl en occas dans tes prix tu peut foncer dessu pour faire du death je pense que ça t'ira

sinon chez peavey il y a des truck pas mal(prend pas un classic ou un delta blues quand même, je te déconseille aussi un peavey valveking pour du death)

si tu trouve une tête en dessou de 400€ tu peut rajuter un baffle framus fr cs 2*12 (c'est un 2*12 en v30 construit en contreplaquer de bouleau en 8ohm) pour les 300€ restant ou sinon le fame(qui lui est en 16ohm) pour une tête en 16ohm
stephanforte
ouai mais j'ai vu engl c'est chere même très très chère
stephanforte
au fait j'aime baucoup mais je ne joue pas du death je joue du heavy/métal (megadeath,pantera etc.....)
ero_senin
je pense que c'es le même style de sonorité mais avec peut-être un petit peu moin de gain donc pour moi les ampli conseiller je les conseille encore

ps : quand je disait engl je parlait en occas et peavey aussi en occas
stephanforte
je vien de trouver quelque chose alors derniere question avant commande,que me conseillerez-vous:
-un combo randall rg200g2
-une tete Hughes & Kettner Matrix 100 +Behringer B412s??????
stephanforte
sinon si vous avez des idée de tête 100 watt ou un peut plus n'hesiter pas
JimRoot25
le combo randall c'est ce que je vais prendre lol!
Je connais pas l'autre donc je peut pas dire... mais si ta pa de problèmes de transports je te conseille plutot un 2 corps... chez Randall la RH100G2 avec une enceinte...
ero_senin
en enceinte je te conseille la framus que je t'ai conseiller

sinon tu peut pendre la tête randall rg100g2 si tu veut faire que du bourrin mais si tu te restraint arès a du pop/rock il va être trop bourrin

le baffle behringer si tu le prend essay de voir avec le mag si tu peut l'avoir a l'ancien prix (il a subit une augmentation d'environ 25%)
JimRoot25
Ouai la c'est clair que la tete Randall RH100G2 c'est du métal et pas autre chose. Pas la peine de cherché de la chaleur la dedans lol! Mais si c'est ton style sa va t'plaire je pense. Enfin le meilleur c'est encore d'essayer quoi.
stephanforte
donc c'est mieux que je me prene 1 tete 100 watt+une baffle que un combo 2 fois 100 watt
??
stephanforte
hum petit probleme sur le site behringer il dise que la baffle que je veut(BEHRINGER
BG412H) fait 400 watt c'est pas grave si je la mait sur la tête 100 watt
??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...