Help me!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephanforte
hum petit probleme sur le site behringer il dise que la baffle que je veut(BEHRINGER
BG412H) fait 400 watt c'est pas grave si je la mait sur la tête 100 watt
??
ero_senin
non c'est pas grave ça veut juste dire que les HPs ne satureront pas si tu met ta tête a fond(point positif) l'inverse srait dangereux pour e baffje puis pour la tête (dans ce cas si tu envoi plus de 100W les menbranes peuvent se déchirer puis si un des hp crame a cause d'un "survoltage" le transfo de sortie de la t^te va aussi grillé

la config tête + baffle diminu les vribration que subit la parti electronique(réduit les risques qu'un composant lache)
et un combo est vraiment moin chère

bien sur tout les risque cité sont que très rare
mais si tu prend un combo tu aura de la meuilleur qualité pour un m^me investissement

ps : pour moi je pense qu'en dessou de 1000-1500€ d'investissement il vaut mieu prendre un combo car généralement l'équivalent en tête + baffle existe (et inversement )
ero_senin
le meuilleur conseille est d'essayer en magasin

perso je te conseille la tête screamer si tu peut te trouver un baffle pour mettre a coter en attendant de le remplacer

ps : lifsebcbien je te rappelle que les roue de vélo son plus grande que les roue de voiture donc pour la proche cela augmentera a vitesse maximum mais diminura sa puissance l'asérence et augmentera la consomation de pneu
ero_senin
comment un tgv va a 300km/h alors qu'il a des roue en acier et les rail sont en acier et pour info l'acier sur l'cier ça n'adère pas?

et me dit pas que c'est grâce au poid du train car ce serait pareil sur une porche(poid supérieur au vélo). et un train sur des feuille morte ça démarre pas
stephanforte
c'est commandé tête randall rg100g2+baffle behringerbg412h
JimRoot25
Mouai pour mes gouts c'est un bon achat sauf qui faudra pas investir dans une enceinte quoi...
J'pense pas que tu sera décu par ta tete Randall mais franchement je trouve que c'est un peu impulsif com achat. Moi avant d'achetez mon combo Randall j'ai essayé de nombreux modèles en magasin et j'ai testé le Randall pendant 2h! Sa fait chier les vendeurs mais bon t'est sur de ton achat lol!
stephanforte
ouai mais la ou j'habite personne na de randall
stephanforte
pareil pour ma jackson IMPOSSIBLE de la tester j'ai du la commandé sur internet(thomann)
JimRoot25
Ah bah je sais pas alors mais moi je sais que j'achèterai jamais un ampli comme sa! C'est trop d'argent pour faire n'importe quoi! Mais bon tu sera pas déçu du Randall
stephanforte
NON,ça y est j'ai trouvais la solution je me prend une tête a 700 euros et pour mon anniv je me prend un baffle j'ai stopper la commande alors comme tête a 600-650 euros vous me conseille quoi
stephanforte
ben je patienterais jusqu'a mon anniversaire(je peut être demandé de l'avoir un peut a l'avance )en tout cas merci beucoup pour vos reponses^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...