Help me!

stephanforte
Bonjour!
J’ai eu pour noël a peut près 700 euros
Je conte m'acheter un ampli (ma guitare me comble assez) avec tout ça mais je ne c'est pas si je prend un combo ou tête+baffle, lampe ou transistor, la marque etc.....
Alors
-je joue du heavy/métal
-je suis dans un groupe ou on est 2 guitaristes, l’autre possède du 100watt (behringer v-amp) et le bassiste du 300 watts (ashdown), un batteur bourrin, le clavier à 300 watts aussi donc du 100 watt minimum
Que me conseillerez-vous s'il vous plait, merci
(Mais je préfère éviter tout se qui est line 6 qui est trop "moderne"moi j'avais pensez au randall RG200G2 ou a une tête hughes-kettner (matrix 100))
stephanforte
humhum.......la laney GH100L me parit pas mal aussi
stephanforte
s'il vous plait repondez moi je cous en suplie
stephanforte
stephanforte a écrit :
s'il vous plait repondez moi je vous en suplie
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Patience !

Ceux qui détiennent des éléments de réponses ne sont peut-être pas encore à l'écoute
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Hé ho tu vas te détendre du string à faire des ups toutes les minutes.
stephanforte
mais je dois commander le tout le plus rapidement possible
Melanphos
1 arrete de faire des up toute les 5 minute il ne sont pas tollerer ici

2 on est jeudi en pleine apres midi : ya personne sur le forum

3 ca sert a rien de poser cette question car si tu fait une recherche tu va acheter comme tout le monde un randall rg50
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Salut,

Tiens tu tombes bien toi !!!

J'ai une tete Sovtek Mig 100 (copie russe du JCM 800)
avec
un baffle 4x12 Celestion Vintage 30 ( fait maison aux cotes JCM 900)

Avec ca tu va arracher la tete de tes potes...

Le tout vendu actuellement 750 euros sur Audiofanzine...mais
tout peut se discuter !!!

skully@free.fr
J'ai la guitare qui me démange...
alors je tapp' un p'tit peu!!!
stephanforte
faut espoir........s'il vous plait vous avez pas des idées
JimRoot25
Alors mwa je vais te répondre lol!
Déjà le Randall RG50TC c'est un 50watt lampe ce qui équivaut largement a un 100watt transistor donc. Maintenant je ne suis pas sur que si tu joue du death sa soit trop ce qu'il te faut car il a des médium assez présent et il faudrais rajouter un équaliser mais faut l'essayer si sa se trouve c'est ce qu'il te faut. Si tu veut du transistor maintenant moi je reste persuader que Randall sa tue pour ton budget tu peut te dégoter une tete genr RH100G2 et une enceinte potable (bon t'aura pas une enceinte de tueur pour se prix la) mais si ta l'occaz va essayer un ampli de la série G2 chez Randall, c'est du transistor mais c'est du bon transistor. Maintenant si tu veut un combo bah RG100 ou 200 G2.
Voilà je connais pas tout les ampli typés métal mais a se prix la je pense que Randall est dans les mieux!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...