HELP ME

ibanezzz
salu!!!
salu a tous ,loudé par mon petit ampli peavy blazer 158 j'ai décidé de passer a autre chose,seul probleme,j'ai un master andicap dans le monde de la zik :LARGENT
mais étant assé malin je cherch biensur tte les solutions pour pouvoir tirer le meilleur du meilleur pour un budjet moyen 500max ,
masi voila,chez un de mes potes dort un vieil ampi a lampe de puissance
de la marque MusicIndustry,initiales M I ,je ne sais vraiment pas si ça vo le coup de le retaper et de macheter un baffle (et changer les lampes )
vous connaissez cet AMPLI ???????
MERCI bye
ibanezzzzzzzzzz

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Hey bonhomme un titre plus explicite pourrait amener plus de monde... Parce que HElP ME on voit pas du tout au premier regard de quoi tu as besoin...
ibanezzz
lol dash ta raison!!!!!!

bizouuuu mlol
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sa sert a quoi le lien vers ton topic??????????????
metalauw
Le titre m'a carrément emporté à lire!
malheureusement je connais pas cette marque désolé
Pour 460€ t'as un bon Line6 Spider II 212 ... c moins chiant que de retaper et t'es sur de la qualité
Bye bonne chance
ZeRo.CoOL
MDR !
Bref alors le garçon rechercher donc un max de qualité pour du ... ? (style de musiqu please) avec 500€ maximun en budget !
Est-tu ouvert a l'occasion ? je pense que tu n'as rien contre, mais par le biais d'internet c'est pas toujour évident surtout pour les ampli !

Sinon j'ai vu que tu parlais d'un power amp tube , cela te sera d'aucune utilité ( ou presque ) si tu ne dispose pas d'un préampli !
Aprés il faut voire les coutes que sa va causé si il est amoché !
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
d'ocazion tu peu aller voir du côter des peavey ultra 112
ou pour 600 euro chez gillou un rg 50 tc de randall

c'est tout du lampe
ibanezzz
mouai mais je voulait juste savoir si sa vaux la peine de réparer et retaper cet ampli ???vous avez des infos dessus ??? merki!!!!
elvisnc
bon, je t'ai déjà répondu sur l'autre topic!
sinon, change le titre du topic en editant ton premier message! mets "amplis MI?" par exemple...
Rock n'roll baby!!!
ibanezzz
lol désolé mec men veu pas
timajine pas ,si j'ai lokaz d'avoir un ampli come ça sous la main alors que normalement je me tape un 60w !!!(et bof )
dsl encor

En ce moment sur amplification...