Hésitation tête ampli Death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je tiens pas a rentré dans le trip on ce crache a la geule par message interposés, jai poster pour donner un conseil car c un peu mon domaine de predilection et en plus c un toulousain comme moi.

Je sais ce que jai ecris donc pas la peine de "Quote" pour repondre a coté.

Au final , ya plein dampli qui font laffaire , donc si il peu essayer c mieux , mais si il prend un powerball, 5150, dual rectum a laveugle il risque pas grand chose . ( tout passe bien apres c une affaire daffection personnel)

POur les signatures sur madison ou lagoba, ya du bizness la dedans , alors le parametre de qualité a prendre en compte.. il faudra essayer pour savoir (malheuresement ce materiel nest pas encore assez rependu).

Faut pas oublier NOS en france qui fait des amplis metal de furieux , a prendre en compte
Hate_Crew
Si je ne me trompe pas, SCARVE jouent justement sur NOS, donc oui du très gros son
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Mat_beer a écrit :
Aborted c'est différent.
Ils sont en contrat avec Madison jusqu'à la fin de l'année et ont dernièrement changé de line up.... et il se trouve que les nouveaux guitaristes n'accrochent pas du tout sur la Trinity.
L'un d'entre eux est venu tester la Mr Hector en recherche d'un nouveau deal et le test s'est avéré concluant.
Donc affaire à suivre...

Euuu, c'est la divinity, tu nous fais le meme coup que " ouais c'est silenoz qui chante sur lalbum de dagoba", ca m'avait bien fait marer!

Pour yyrkoon je sais que c'est du dual sur l'album, doublé d'un valvestate sur certains morceaux, en live c'est trilogy hnk, jcm2000, dual, madison divinity. M'enfin j'adore leur son et ca m'embeterais qu'il change lors du passage sur madison ou laboga.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
VAiHalen a écrit :
je tiens pas a rentré dans le trip on ce crache a la geule par message interposés, jai poster pour donner un conseil car c un peu mon domaine de predilection et en plus c un toulousain comme moi.

Je sais ce que jai ecris donc pas la peine de "Quote" pour repondre a coté.

Au final , ya plein dampli qui font laffaire , donc si il peu essayer c mieux , mais si il prend un powerball, 5150, dual rectum a laveugle il risque pas grand chose . ( tout passe bien apres c une affaire daffection personnel)

POur les signatures sur madison ou lagoba, ya du bizness la dedans , alors le parametre de qualité a prendre en compte.. il faudra essayer pour savoir (malheuresement ce materiel nest pas encore assez rependu).

Faut pas oublier NOS en france qui fait des amplis metal de furieux , a prendre en compte

JE ME SUIS PLANTE AVEC LES CITER !! MOI JE SUIS POUR RECTO POUR DU DEATH TECHNIQUE dsl
Mat_beer
greham a écrit :

Euuu, c'est la divinity, tu nous fais le meme coup que " ouais c'est silenoz qui chante sur lalbum de dagoba", ca m'avait bien fait marer!

Pour yyrkoon je sais que c'est du dual sur l'album, doublé d'un valvestate sur certains morceaux, en live c'est trilogy hnk, jcm2000, dual, madison divinity. M'enfin j'adore leur son et ca m'embeterais qu'il change lors du passage sur madison ou laboga.

Heureux de t'avoir fait marrer mais cela aurait été + constructif que tu relève l'erreur à l'époque (Vortex au lieu de Silenoz)
Pourquoi tant de haine ?

En tout cas merci à tous pour vos réponses !

Je sais un peu plus vers quoi m'orienter maintenant.

Avec un ampli de la sorte, pensez vous qu'une Marshall 1960A puisse faire l'affaire ?

Sinon que me proposez vous ? Max budget : 700euros
VAiHalen
sincerement le caisson c pas tres grave , idéalement tu prend un bon caisson en v30 ( c ce que je prefere perso) mais sache que tu risque de peu lutiliser pour plusieur raisons:

Concert: les concerts metal pour la plupart dutemps a part a domicile et la encore faut voir , on utilise un caisson par guitariste pour tout les groupes (a moins detre la tete daffiche), bien sur rien nempeche que ca soit le tient , mais quand c toi qui va a domicile souvent c pas le cas, et a quasi 95% sa sera un marshall, mais ca sonne bien quand meme.

repetition: je sais pas si tu a la chance davoir un lieu de repet a toi masi si c pas le cas, tu a les boxs et dans ce cas on peu prendre les caissons sur place en général et si on repet beaucoup on appreci pas prendre le 4x12 qui pese la mort.

Studio: bon la on a droit a tout, mais ils sont souvent equipé.

Je serai toi , pour tout c critieres , je prendrais le marshall, et tinkiet pas ca sonne quand meme bien.
Ok ! Merci encore. Faut dire que ça se trouve assez facilement pour pas trop cher. Donc je vais m'orienter vers ça.

Puis comme tu dis, je serai surement pas tête d'affiche ! Enfin pas pour le moment

Mais tu as toujours pas répondu à ma question ? As tu un groupe sur Toulouse qui soit connu ? Juste histoire de savoir à peu près à qui je parle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...