Hésite entre deux têtes pour le metal....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 03 Avr 2007, 19:01
HardcoreSx@OwG a écrit :
Pourquoi pas une warp T ? Gros son monstrueux, clean vraiment correcte.
Désavantage : seulement 2 canaux.

J'allais en parler de cet ampli pour l'avoir eu, c'est vraiment un gros son! Un grain propre et de caractère et aussi un vrai clean, vraiment (en plus de la boucle a effet selectionnable par canaux)

Sinon j'allais te proposer mon Brunetti qui envoie bien aussi et est très polyvalent (et qui rentre parfaitement dans ton budget pour avoir la tête + baffle à 2000€) mais apparement ca ne te tente pas trop...
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Watershed
Brunetti c'est pas trop le grain que je recherche en fait, j'ai pas réussi à trouver le son que j'aime mais enfin bon je dis pas que c'est de mauvaise qualité.

Ah puisque tu habites à Lyon est-ce que tu connais un bon magasin de musique ou il vendent des amplis?
J'avais vu le truc près du cinéma (je sais pas comment ça s'appelle) mais il avait pas l'air terrible.

J'en profite parce que j'y passe justement la semaine prochaine
Garen
  • Publié par
    Garen
    le
Gravestone a écrit :
Brunetti c'est pas trop le grain que je recherche en fait, j'ai pas réussi à trouver le son que j'aime mais enfin bon je dis pas que c'est de mauvaise qualité.

Ah puisque tu habites à Lyon est-ce que tu connais un bon magasin de musique ou il vendent des amplis?
J'avais vu le truc près du cinéma (je sais pas comment ça s'appelle) mais il avait pas l'air terrible.

Il y en a plusieurs en ville, celui dont tu parles c'est Guitar Shop, rue Thomassin. Il est à coté du cinéma 8 nefs (et d'un sex shop aussi d'ailleurs )

Je veux pas insister pour le Brunetti, mais si ca te tente de l'essayer malgré tout, tu es la bienvenue.

Watershed
Ouais Le bienvenu alors

Et pour la rue Thomassin, c'est bien pour le ciné que je suis venu
Watershed
Et à propos de la Warp t (ou x) ?
HardcoreSx@OwG
En fait, pour la warp T (ou X c'est vraiment la même chose à un néon prés), je comprends pas pourquoi on n'en entend pas parler plus souvent.
Je vais essayer d'être le plus précis et clair.
Le son clair, est vraiment formidable et je pèse mes mots. Il ne sature pas quand on monte le volume, il est chaud, cristallin en rond.
Le son warp est carrement 'monstrueux', tu as une très belle saturation très aéré (ne va pas comprendre pas précise car il reste tout de même très précis), très chaleureuse.
Tu as deux modes un mode Lub, qui fait ressortir de très belle harmonique, qui fluidifie ton son, et la fonction sub, qui t'apporte de belle basse ronde.
Pour le prix (neuf 1450€ sur thomann de tête X et 2200€ pour la T), tu as vraiment un très bon rapport qualité/prix. Je te conseille de l'essayer, et de me demander quelques infos si besoin est.

Fait aussi très attention les baffles sont super importantes sur cette tête.
Je m'explique marshall 1960 a : son m***** framus en V30 :Band1: .

note : je met jamais le gain a plus de 7 (même pour du death) et les basses à plus de 2, en sub.

++
Watershed
C'est vrai qu'il a l'air de bien déchirer, en plus il est absolument superbe niveau esthétique!

Est-ce que tu as des samples?
Garen
  • Publié par
    Garen
    le
Tu as des samples sur le site du constructeur: http://www.hughes-and-kettner.(...)f3a47

Vraiment un bon ampli qui mériterait d'être plus connu. Une grosse disto + un vrai clean + boucles assignables + look travaillé + robustesse + prix en occaz abordable.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Gravestone a écrit :

Tu peux passer me voir si tu veux des amplis d'homme...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
HardcoreSx@OwG
Gillou a écrit :
Tu peux passer me voir si tu veux des amplis d'homme...

Enfin des gens qui soutiennent cet ampli ça fait plaisir , franchement j'ai eu cette tête a 950€ et elle était comme neuve, tous mes pots qui sont venu me voir m'ont demandé si je l'avais pas acheter neuve (sans rigoler c'était impressionnant).

Sur af. il y a une warp T à 1100€ il me semble.

Je ferais des samples dès que j'irai au studio.

Je suis passé d'une veille merde avec 15 pédales pour au final un son pourris, et tu peux pas savoir ce que ça fait du bien d'avoir un son énorme et monstrueux à souhait, rien qu'en branchant sa gratte dans le input, plus de pédale disto etc... la classe

bon je sors parceque sinon je vais vous en parler pendant des heures (je suis amoureux).

Salut
Watershed
Ouais j'avais entendu ces samples mais c'est difficile de se faire une idée avec l'accompagnement et tout.

Mais ce serait vraiment cool si tu pouvais nous faire des samples un de ces jours

En ce moment sur ampli et préampli guitare...