- Publié par
Anje le 08 Nov 2004, 21:57
merci pour les compliments
just_elwood pas de soucis c'est même avec plaisir
d'ailleurs tout ceux qui voudraient mettre le site en lien quelque part n'hésitez pas
pour les problèmes de largeur de page oui je vais essayer de regarder ça d'ici demain soir, ça doit être une histoire de largeur de table
pour Doyle pas de soucis j'ai même fait de la pub pour son bouquin et j'ai quand même passé pas mal de temps à résumer et structurer tout ça en recoupant avec d'autres sources et ma propre expérience
Kyoshiro, les tubes pour la Hi-Fi sont absolument un must à côté des audiophiles les musiciens sont de pauvres petits amateurs en ce qui concerne la recherche de tubes NOS
je connais aussi bien le sujet car mon père est un audiophile averti et baigne dans tout ça depuis bien plus longtemps que moi (il n'est d'ailleurs surement pas étranger à mon intérêt pour le monde des lampes...
en passant en Hi-Fi la distortion/crunch n'étant pas vriament le but recherché les Telefunken sont les lampes les plus recherchées, et c'est certainement grace à la hi-fi qu'elles sont si recherchées et dites comme étant le top du top des 12ax7, ce qui est amplement justifé...
la première fois que mon père en a mises dans ses amplis il n'a pu en retenir une petit larme... (et pourtant ce n'était pas de la sovtek premier prix qu'il avait avant )