HK, Fender ou behringer ?

Forum Behringer
Forums
Orange in out
salut tous,

voila j'ai décidé de me limiter à mon achat d'ampli et comme il n'y a que deux pauvres magasins de musique là ou j'habite j'aurais besoin de vos conseils puisque je vais le commander... sans l'essayer

donc voila même si je suis un débutant total je prefere en acheter un neuf ou eventuelement ocaz pas trop vieux dans les models suivant (mes moyen ne depasse pas les 350€) :

- Hugues Kettner tour reverb 100watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030

- Fender fm 212R 2*50watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030

- Behringer GMX 212 v-tone 2*50watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030


voila donc si vous pouviez me conseillez sur ces ampli, lequel est le plus aproprié pour jouer dans un groupe rock/pop et ptit metal ^^ sans faire de concerts c'est du garage et de la salle des fete communale pas plus.

Jve pas d'ampli a lampe, pour commencer c trop cher et trop puissant du transistor fera l'affaire et je ne compte pas acheter de pedale tout de suite (de meme que l'ampli fodra d'abord que je trouve mon groupe )

voila si je pouvait avoir des conseils "avisés" pour un DEBUTANT ^^

merci d'avance
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
damarus
moi je te conseillerai le HK, car lui, c'est un 100w..les autres non
Damarus was here®
Antoine
_Red Rodeo_ a écrit :
heu.. bas 2*50= 100 ? nan?


non ;-)

idem pour le H&K non pas pour les 100w mais c'est vraiment un ampli d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour moi y'a même pas hésiter ;-) j'ai joué sur un 50W de la même série pendant longtemps et c'est très bon tant au niveau son que règlages et fiabilité
Orange in out
je m'attendait pas a une reponse si direct et rapide mais bon si vous le dite moi une fois que j'ai un boooooon son pour jouer en groupe, que ca bave pas quand on pousse (humm drole d'expression) sachant que ca sera pas du metal non plus
merci bien jvé voir les modalité de paiement now c'est valable le site de thomann ?
Antoine
Thomann oui trèèès valable.

Par contre la saturation du H&K est pas ce qui fait de mieux pour du métal mais serait la moins mauvaise pour ce type de musique parmis les 3 amplis que tu cites
Orange in out
bas disons qu'on va pas jouer de gros metal c'est pour anticiper un peu la chose on s'arete a du rock bien chargé mais prenons un exemple type de sample bien clasik que baucoup vont crier mais j'aime assez (c juste pour la comparaison)
humm nirvana - you know you're right ca peut aller que meme ca va pas faire un gros paté sonore genre troupeau de vache sur des caseroles rouilés?
apres j'acheterai certainement une pedale par la suite(d'ici un an)

PS: les frais de port sont de cb pour le site thomann (j'abite le 62 pas de calais (NORD)) ?
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 07 Feb 05, 13:43
_Red Rodeo_ a écrit :
PS: les frais de port sont de cb pour le site thomann (j'abite le 62 pas de calais (NORD)) ?

13€ de fdp pour la France pour toutes marchandises.
Orange in out
ha ouais que meme je m'attendait a 50€ moi
mais a ce prix c'est securisé?
Antoine
c meme descendu à 10€ apparement :S
Orange in out
heu mais ca vo quoi alors nivo secu lol ?

+ petite question pour pas poluer le forum de post une pedale peut elle jouer bocoup sur le son d'un ampli et comment?
merci
Orange in out
Question vraiment idiote mais cet ampli a de la disto ein?! *completement con* parceque un pote m'a mis le doute sur la description de l'engin c marqué 3channel c bien clean -crunch-lead ?
rassurez moi

En ce moment sur amplification et Behringer...