HK, Fender ou behringer ?

Forum Behringer
Forums
Orange in out
salut tous,

voila j'ai décidé de me limiter à mon achat d'ampli et comme il n'y a que deux pauvres magasins de musique là ou j'habite j'aurais besoin de vos conseils puisque je vais le commander... sans l'essayer

donc voila même si je suis un débutant total je prefere en acheter un neuf ou eventuelement ocaz pas trop vieux dans les models suivant (mes moyen ne depasse pas les 350€) :

- Hugues Kettner tour reverb 100watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030

- Fender fm 212R 2*50watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030

- Behringer GMX 212 v-tone 2*50watt


http://www.netzmarkt.de/thoman(...)5c030


voila donc si vous pouviez me conseillez sur ces ampli, lequel est le plus aproprié pour jouer dans un groupe rock/pop et ptit metal ^^ sans faire de concerts c'est du garage et de la salle des fete communale pas plus.

Jve pas d'ampli a lampe, pour commencer c trop cher et trop puissant du transistor fera l'affaire et je ne compte pas acheter de pedale tout de suite (de meme que l'ampli fodra d'abord que je trouve mon groupe )

voila si je pouvait avoir des conseils "avisés" pour un DEBUTANT ^^

merci d'avance
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
damarus
moi je te conseillerai le HK, car lui, c'est un 100w..les autres non
Damarus was here®
Antoine
_Red Rodeo_ a écrit :
heu.. bas 2*50= 100 ? nan?


non ;-)

idem pour le H&K non pas pour les 100w mais c'est vraiment un ampli d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour moi y'a même pas hésiter ;-) j'ai joué sur un 50W de la même série pendant longtemps et c'est très bon tant au niveau son que règlages et fiabilité
Orange in out
je m'attendait pas a une reponse si direct et rapide mais bon si vous le dite moi une fois que j'ai un boooooon son pour jouer en groupe, que ca bave pas quand on pousse (humm drole d'expression) sachant que ca sera pas du metal non plus