Hot rod deluxe 1 lampe kt50 + 1 lampe d'origine ça le fait ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
ça pete le crane et en dessous deux autant jouer sur un transistor alors ?? nan sûrement pas ....

même en faisant les réglage en dessous de 2 laisse tomber le son quoi ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
quelq'un peu me parler du weber mass ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
>rechercher>weber mass.
anthony-nyc
limite si c'est interresant !!!! ya rien qui décrit ce qui me concerne moi !!!

il me faudrais un weber mass 25 moi ??

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Werty
    le 17 Oct 2004, 18:17
Recherche un peu toi même et vient dire ce que tu as trouvé, ce qui te parrait bien, moins bien..etc
anthony-nyc
bien j'ai vu le weber mass 25 ! 25 c'est bon pour mettre sur le hot rod nan ??

ça coûte combiens par contre ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
google>magasins de musique>angers.
rock@powa
lol les gars qui ont envie de repondre
anthony-nyc
mais oui ils répondent ! quand je vois qu'ils ne m'ont pas laisser tomber ! ça c'est du soutien !!! ça c'est de l'aide

àa serais des cons ils en aurais rien à foutre mais ils aident quand même !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • #39
  • Publié par
    jim204
    le 18 Oct 2004, 15:16
C vrai qu'en lisant tes sujets on a un peu l'impression que tu ne refflichis pas et que tu as trop d'argent.

Déja, meme si on te dis qu'il faut pousser un ampli a lampe pour que ca sonne est faux, sur mon 100w je me fais deja tres plaisir avec le master et le volume a 3.

Ecoutes ce que les grands te disent avant de voiloir acheter ceci ou ca, joue touche aux boutons, change de piece...

En ce moment sur amplification et Fender...