Hot Rod Deluxe ou VOX AC30

Forum Vox
Forums
mcsens
  • #1
  • Publié par
    mcsens
    le 31 Jul 05, 14:26
salut tout le monde ,

j'aurais besoin de quelques petits conseil en matiere d'ampli...
J'aimerais avoir vos avis sur un Hot Rod deluxe et un VOX ac30.
Actuellement j'ai encore un Marshall MG30 dfx donc je souhaite vraiment changer, j'ai deja essayé les deux amplis mais je n'arrive pas a me decider.

Merci de m'aider !
Hotel
  • #2
  • Publié par
    Hotel
    le 31 Jul 05, 14:42
Tu parles du vox ac30cc non?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 31 Jul 05, 14:46
une c'est la reedition il n'est pas de 79 malheureusement, l'ampli que j'ai essayé était neuf.

j'ai trouvé que le hot rod avait un magnifique Clean mais que le vox avait plus de caractere en fait.

Je joue sur une telecaster si ça peux vous aider.
mcsens
  • #5
  • Publié par
    mcsens
    le 31 Jul 05, 14:47
n'hesite pas à en parler alors
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 31 Jul 05, 14:47
Et tu comptes jouer plutot quoi avec? Parce que c'est des amplis assez differentsn mais tous les 2 tres bons avec leurs qualités propres et leus defauts aussi
Legio Patria Nostra
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 31 Jul 05, 14:52
Principalement je vais jouer du rock et un peu de blues.
je joue beaucoup mais alors vraiment beaucoup de radiohead. A part ça il y a aussi The vines, the hives, sonic youth, hendrix... mais j'aime bien aussi joué du M ou keziah jones?
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 31 Jul 05, 14:55
bein c'est ça aussi le probleme: le VOX sonne anglais et j'adore ça mais le clean du hot rod est énorme aussi donc voila le dilemne.
mcsens
UP !!

s'il vous plait aidez moi, je voudrais des avis de gens qui utilisent un de ces amplis si possible.

merci
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Anje
    le 31 Jul 05, 21:03
bah je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus important que l'essai que tu as fait pour t'aider a te decider...

sinon j'ai un AC30 (un vieux de 61), a des annees lumieres selon moi d'un hotrod deluxe mais ce sont mes gouts je ne peux pas decider a ta place
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Plentyofsoul
exact anje..........et si le clair te plaît tant que ça ben tu prends le hot rod et avec la diff de prix tu te prends une bonne pédale !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mcsens
merci bien,

on m'a conseillé la meme chose hier, c'est a dire de prendre le fender et d'acheter une pedale de boost genre une VOX ou une ts9.

je pense que ça peut etre une bonne solution

PS pour plentyofsoul : bon courage pour la vente de ta tete orange !
Plentyofsoul
merci c'est bon elle est vendue et le matamp commandé ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mcsens
bien joué !!

c'est blinkfanatik qui l'a pris ou pas??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...