Hot rod deville ou twin amp?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
Je sais que sur le hot rod il y a deux input (active/passive je pense) ce qui permet de brancher deux guitares même si c'est pas fait pour ça. C'est assez pratique ça évite de ramener un autre ampli.
Est ce que sur le twin amp on peut brancher deux guitares?

Est ce que les 60w du deville permette de jouer avec une batterie et une basse sur un transistors 100w voir 200w?

merci
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
up
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Jim Morrison
Werner VW a écrit :
Je sais que sur le hot rod il y a deux input (active/passive je pense) ce qui permet de brancher deux guitares même si c'est pas fait pour ça. C'est assez pratique ça évite de ramener un autre ampli.
Est ce que sur le twin amp on peut brancher deux guitares?

Est ce que les 60w du deville permette de jouer avec une batterie et une basse sur un transistors 100w voir 200w?

merci


Sur le Twin amp aussi y a deux entrées (bright et low)
60 watts tout lampe, largement suffisant pour clouer le bec à ton batteur ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
  • #18
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Jun 04, 10:41
Werner VW a écrit :
Je sais que sur le hot rod il y a deux input (active/passive je pense) ce qui permet de brancher deux guitares même si c'est pas fait pour ça. C'est assez pratique ça évite de ramener un autre ampli.
Est ce que sur le twin amp on peut brancher deux guitares?

Est ce que les 60w du deville permette de jouer avec une batterie et une basse sur un transistors 100w voir 200w?

merci


Batterie et basse, sans probleme... Pour les deux entrées, ca fait un peu de la bouillie quand même à la sortie sur le deville si tu utilise les deux.
Vroooap
Lorsque tu connectes deux guitares sur les entrées instrument, elles commutent en "low gain".

Et 60W tout lampes...c'est monstrueux déjà !
Je n'ai jamais poussé le volume au delà de 5 (sur 12) et pourtant on jouais avec un batteur qui devait avoir Hulk et Musclor parmis ses ancêtres...

En ce moment sur amplification et Fender...