Hot Rod en appart: possible ou problèmes en vue ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
ouais moi aussi je me suis fait avoir, je comprend pas l'intéret de faire des amplis aussi puissant. on va me dire pour les concert, ouais mais avec le hot rod si t'es dans un bar le hot rod peut deja couvrir la batterie, si t'es sur une plus grosse scène et que la batterie est reprise avec des micros t'as qu'a reprendre l'ampli sur la sono. alors 40W lampes ça déchire mais y a des fous qui achètes des JCM 150W tout lampes??????? 20W auraient largement suffi
FabLux
Va falloir que je déménage alors

Aujourd'hui j'ai essayé un Valvatronix AD120VT et c'est vraiment pas mal du tout car il possible de réduire le niveau sonore sans appareil externe (type Hot Plate ou Mass Weber...)

Vous connaissez des amplis à lampes qui intègrent en standard de tels réducteurs ?
Narapo
Citation:

Vous connaissez des amplis à lampes qui intègrent en standard de tels réducteurs ?

Ben je pense qu'il y au moins la tête THD Univalve qui intègre une HotPlate en standard ; il est présenté comme un ampli a "modélisation" à lampes (tu changes les lampes pour changer ton son), mais je ne l'ai pas essayé.

En ce moment sur amplification et Fender...