fabh a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
Oui, je sais je manque d'humour des fois...
C'est le cas de le dire
le jour où tu péteras un truc, que tu demanderas un conseil et que "les seuls à même" de te donner une info se foutent ouvertement de ta gueule, on en reparlera, alors en attendant stp ne viens pas me donner des leçons ok?!
Citation:
Si tu préfères te passer de l'aide des 2 les plus à même de t'aider, à ce moment, je ne peux plus rien pour toi.
de l'aide??!!! Où ca? j'ai pas encore vu? Mon problème est REEL, j'ai pas besoin qu'on se foute de ma gueule, mais au lieu de réponses sérieuses je n'ai obtenue de votre part qu'un mépris démontrant votre total désintérêt au sujet de mon soucis.
Alors svp ne venez pas dire que je rejette votre aide, c'est un peu trop facile et surtout malhonnête.
Je veux juste comprendre s'il y a une explication physique qui m'a échappé jusqu'à présent dans l'utilisation et l'entretien d'un HP, et pour l'instant la seule réponse intéressante a été que ca n'arrive JAMAIS.
Citation:
Ensuite, comment veux-tu que l'on t'aide sans la moindre photo qui pourrait aider à comprendre ce qui s'est passé ?
J'ai assez bien décrit le phénomène plus haut pour ne pas en avoir besoin.
Je vais répondre tout seul à mon problème, le dôme étant poreux, donc laissant passer l'air, il ne peut y avoir eu de phénomène de dépression dans le cône (induit pas un brusque changement de température, d'hygrométrie ou je ne sais quoi d'autre) qui l'aurait déformé.
De plus mon rig et les 4 hp étant entiérement fonctionnels, j'en déduis que c'est plutôt une action mécanique externe qui serait la cause de ces déformations, à savoir un petit gremlins de 2 ans...
A présent l'énigme est : quand et comment à t'elle pu se faufiler jusqu'aux HP, mais ca j'ai pas besoin de vous pour y répondre.