Hp sur baffle 5150

for-victory
Je cherche à connaitre les hp montés sur les cabs 5150,il me semble que c'est des sheffield,mais sur le site de Peavey,le 5150 a disparu.
Je voudrais aussi connaitre le rendement de ces hp,et savoir comment ça sonne,j'ai lu sur g.com que ça sonnait bof bof,et sur harmony central,ça sonne pas mal...
Si quelqu'un a un complément d'informations....
Johnny boy
Je peux te confirmer que ce sont des Sheffield, mais au niveau son j'ne sais pas, il parrait malgrè tout que c'est pas mal.
Johnny boy
Après renseignements, en disto c'est pas mal, mais il y aurait pas trop de basse donc pas top pour le clean.
Maillekeul
Ils sont très bons ces HP! Et le cab 5150 est très bon aussi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
for-victory
Bon,ben ça me rassure,je dois en acheter un dans pas longtemps.
Au pire,je le revendrai si ça me convient vraiment pas
for-victory
Et Manu,tu penses quoi du baffle? bof bof?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bof bof les hp oui
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
for-victory
Moui,mais pour 300 euros,j'aurai du mal à trouver moins cher,et même en changeant les Hps plus tard?
manulonch
for-victory a écrit :
Moui,mais pour 300 euros,j'aurai du mal à trouver moins cher,et même en changeant les Hps plus tard?

Bah tu sais c'est comme pour tout,
on en a toujours pour son argent,
si c'est pas cher c'est qu'ils ont du rogner qq part !

Je te conseillerais plutot alors de garder celui là en l'etat et de te commander un vrai bon Box.

Quand tu as ce bon box tu revends ton ancien.. facile non ? :-)

Allez, en passant comme ca,

Maillekeul
manulonch a écrit :
Maillekeul a écrit :
Ils sont très bons ces HP! Et le cab 5150 est très bon aussi.

Ben t'es pas exigeant alors...

Bah je voulais foutre des Greenback mais on m'a calmé! Donc jme contente des Sheffield....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
"on t'a calmé", niveau prix ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Anje a écrit :
"on t'a calmé", niveau prix ?

Non Gillou m'a dit qu'ils encaissaient très mal les watts...
for-victory
C'est un box home made ou un marshall ton box manu?

En ce moment sur amplification...