Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez TB 25R, Behringer V-Tone GMX 110, Fender Frontman 25R

Forum Fender
A Stranger
Lequel de ces 3 amplis me conseillez-vous ?
A Stranger
Mon Budget étant limité vers les 350€, et ayant déjà en vue une Epi Les Paul Special II ou une Cort X-II, à priori je vais prendre la Epiphone...
Il me faudrait un ampli que je puisse garder + longtemps qu'un petit 15W...
Pour mon bugdt, il n'y a que les 25W, je pense que si j'en achète-un, je le garderai plus longtemps qu'un 15W...
Conseillez-moi s'il vous plaît !
Invité
le fender a un son super bien que la disto soit vraiment faiblarde ( mais il te suffit de brancher une pédale dessus ) par contre les sons clairs sont super et cristallins ( crois moi ac une strat tu te mets a te prendre pour hendrix )

mais pour vraiment te faire un avis va dans un magasin et essaye les 3 .

en tout cas pour ce qui est du fender je peut te dire que :
_ j'ai beau avoire acheté un marshall valvestate 100w pour les répètes je trouve mon fender toujours aussi bien d'ailleur les sons clairs sont incomparables ( rien a voire avec les sons clairs pourris de mon marshall )
_ il a de la puissance pour un 15w transistor et j'arrive meme a jouer avec une bateries pour peu que le bateur cogne pas trop fort ( mais en répète et en le poussant a fond j'arrivais et suivre un randall a lampes 50w ..... qui évidemment n'était pas a fond mais quand meme assez fort )
A Stranger
ouai faudrait que je trouve un magasin convenable...
sur lyon guitar shop et l'autre n'avaient meem pas de guitare Cort x-2, non mais je te jure...

En ce moment sur amplification et Fender...