Salut, alors j'ai un tres veille ampli a lampe de marque Stevens donc pratiquement toute les lampes (aussi bien celles de puissances que les autres) sont cramer (dsl pour les noms je m'y connais que tres peu).
Cette Ampli est trés vieux il a minimum 25ans et les lampes n'ont jamais etait changer (c'etait a mon oncle il me la preter) donc je voudrais changer les lampes pour avoir un bon son car par moment je touche a peine au volume de l'ampli et je passe d'un faible volume a un volume tres fort (en tournan le volume de meme pas 1millimetre) je vais prendre des photos de l'ampli en questions et de ses lampes pouriez vous m'indiquez quelles lampes choisir (sachant ke j'ai reperer des models dans un catalogue conrad mais bon je suis pas sur de la qualité).Sinon pour les caractesristiques je peu vous dire qu'il y a 4 entrés instruments (sur 2 channelle) avec Volume ,trebel, Bass , Presence a chaque chanelle (pas de gain ) et une reverb et un tremolo(avec reglages speed et intens) reglabe commun au deux channels , 4 Grosses Lampes (lampes de puissances ?) et 6 petites (lampes de ????) et un foot switch pour assigner la reverb ou le tremolo
voila j'espre que vous pouvez m'aider
ps:je prends les photos mais j'ai pas de sites quelqu'un pourais les heberge ?
ps 2: a combien les lampes pourais me couter (sachant que je veu un son type AC/DC enfin s'en approcher quoi c'est pas un marshall !)