DAVIKEN a écrit :
dittohead a écrit :
Tout le monde ne jure pas que par la modélisation, par contre il est vrai que les amplis à modélisation ont tendance à remplcer tout doucement les amplis transistors "traditionnels"... finalement niveau qualité c'est plutot un pas en avant.
Ha bon? Et tu crois que la modélisation d'un JC-120 et mieux que le JC-120 lui même? On va pas relancer le débat transistor/lampe puisqu'on en est à la modélisation...
Je viens récement d'acheter un Flextone et franchement je ne suis pas déçu du résultat. Fini les pédales qui traînent les câbles qui font schrrrrrt dés qu'on les tripatouille. Je viens, je pose, je branche, et il y a le son MON son...ben oui je suis un peu nul moi j'ai toujours entendu dire que le son venait des doigts
Le truc, pas cher, pas d'entretien bref parfait pour moi je ne cherche pas avoir le dernier SOLDANO de Knoppfler ou le MESA de Santana...je les ai tous dans une boite
A chaque ampli son utilisation comme il a été dit il n'y a pas d'ampli idéal entre lampe, transistor, hybride ou modélisation chacun a ses avantagees et ses inconvénients
On est donc complétement d'accord... tu devrais lire moins vite