j'ai trouvé ca sur ebay, le mec dis qu'il date du début des années 70 et d'après ce que j'ai compris il a un master volume:
This is an all tube amplifier with the added bonus of a master volume / pre-amp control offering all those Marshall overdrive/distortion sounds at variable volumes!
ma question: c'est quoi exactement comme modèle? combien est sa cote à peu pres?
C'est un 2203 de 1975 ou 76. Première année de fabrication des 2203. c'est le tolex "elephant grain" plus le gold piping qui me font pencher pour cette option.
750 Euros est le prix moyen d'un 2203 pré-JCM 800.
ca ressemble effectivement pas mal a un 2203, demandes confirmation au vendeur. J'en ai eu un, et c'est une tete absolument excellente (c'est en fait la 1ere version des JCM800 2203, certains preferent cette version aux JCM800 d'ailleurs...)
750 c'est un tres bon prix
j'ai trouvé ca sur ebay, le mec dis qu'il date du début des années 70 et d'après ce que j'ai compris il a un master volume:
This is an all tube amplifier with the added bonus of a master volume / pre-amp control offering all those Marshall overdrive/distortion sounds at variable volumes!
Ma question: c'est quoi exactement comme modèle? combien est sa cote à peu pres?
Demande au vendeur ce qu'il y a dans une des deux entrées et pourquoi le sélecteur d'impédance tient avec du scotch !
Tu peux éventuellement utiliser ces deux 'défauts' pour discuter le prix.
Il faut aussi voir s'il a été révisé, et si les tubes sont neufs ou pas.
C'est un Master Volume mais il est inscrit MKII, ça ne devrait pas être un MKI ?
A moins que ça soit la première nomination qui voudrait dire en quelque sorte Superlead MKII ?
Je me trompe peut-être hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.