Tofgangxxl a écrit :
ils cartonnnent tes liens ...
ca m'interesse beaucoup
Merci
Tofgangxxl a écrit :
mais attends .... si tu recherches a acheter un de ces marshall, comme celui des kits, le 18W... tu vas avoir besoin de lacher 2000 Euros facillement ...
Non, quand même pas.
J'en ai eu pour +/- 1250€ tout compris pour mon Ceriatone 18W TMB dans un combo 2*12 TAD avec 2 V30.
Tofgangxxl a écrit :
Je voulais me lancer la dedans, y'a quelque temps, j'etais etudie shema et layout pour pouvoir trouver ou placer un master, et comment realiser un reducteur de volume a la sortie du transfo de sortie ....
Ben justement chez Ceriatone il existe une version
18W TMB qui embarque un master volume et une égalisation 3 bandes sur le canal 2 à la place du tremolo.
C'est cette version que j'ai choisie.
Rha putain ça déchire un max !
C'est vraiment magnifique et pas plus cher que chez TAD, si j'avais su...
Mais bon ils ne font pas de version combo pour installer le 18W (et puis question FDP, ça doit quand même être plus violent que quand ça vient d'Allemagne !).
Enfin c'est sur que pour celui qui veux la version head c'est la super classe
Tofgangxxl a écrit :
J'avais regarder la dessus ... ils font HP, cabinet, kit a monter, il me semble ......
http://www.tedweber.com/
je sais pas si tu connaisais ca Bamon ....
Oui je connaissais, chez Weber tu peux trouver tout ce qu'il faut pour te faire un ampli, mais ils ne font pas de kit "prêt à monter".
Et comme je suis pas très bricoleur, j'ai pas trop explorer cette voie là...
Tofgangxxl a écrit :
Mais si tu as d'autres liens donne en, ca m'interese a fond...
Ben tu as
Sligo amplification qui fait des répliques dans le genre de Ceriatone mais avec les cab.
Donc à mon avis c'est moins intéressant car les FDP vont être beaucoup plus chers et tu peux trouver des cab en Europe.
Et puis quitte à cracher des FDP je préfère prendre un cab sultone !
Tu as aussi
ce petit topic où je parle de mon Ceriatone