J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
intéressant..
quand je vois la tronche de mon 3+, modéle 1994...c'est vraiement pas beau...et pourtant, j'étais prét à mettre un paquet de pognon pour avoir un CAE...
et si demain l'amp qui me correspond le mieux ressemble à un tube de dentifrice....bah!!!! je prends....
je pense que Gérard met tout ses efforts sur le son, et il a raison...car, quand on a dépensé des miliers d'euros dans des amps, et que celui que vous attendez depuis toujours et dispo....vous ne regardez pas la bête, mais vous le testez avec X configs de guitares, de baffles....
bon, c'est vrai que celui qui nous sort un amp design JACOB DE LAFONT...
ça merite réfexion...
PASCAL
OneKillWonder
chacal a écrit :
black.angel a écrit :

Je ne suis pas suceptible car j'ai deja encaissé plus que ça concernant les baffles, mais quand tu dit que ça ressemble vraiment a un proto pas fini, c'est se foutre des efforts effectués, car l'ampli a la meme structrure que les Jcm 800 / Jmp, c'est a dire chassis métal et façades alu rapporté.

Aprés si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est pas fini, car ce sont les premiers models et il fallait bien faire un choix pour la police (un peu cool), et l'aspect général et surtout ne pas ressembler autres ( ce qui est reussi)

Mais promis, les prochains seront a 4000€ et avec ça on embauchera
Stark ou chacal pour nous faire la façade.


Les tetes comme les baffles auront une evolution dans le temps, alors laissez le temps au temps.

Mon ami Canlas m'a conseillé d'aller progressivement pour m'eviter ce qu'il lui est arrivé, alors faire des amplis avec seulement des investissements personnels, c'est deja pas mal.

Mais merci quand meme de l'interet que vous portez a NameOfSound.

Amicalement,
Gérard..


Ecoute prends le comme tu veux mais faut voir les choses en face....

PERSONNE dans ce topic n'a remis en doute ta capacité à concevoir et fabriquer des amplis, c'est ton métier

Le truc c'est que par contre tu n'es ni commercial ni graphiste ni webmaster et qu'on le prenne dans n'importe quel sens, ca se voit.

Alors si c'est te heurter ou se foutre de la gueule de ton travail que de te suggérer (laisse au moins entendre que c'est en projet!) de t'occuper ou de cherger quelqu'un des autres aspects d'une gestion d'entreprise et de commerce que la production elle-même....

M'enfin, on peut penser comme Giovanni et espérer que NOS restera à jamais un artisan connu nationalement et uniquement par le biais du bouche à oreille, construisant au compte-gouttes...si c'est ton cas dis-le de suite, c'est un choix et cela clot intégralement le débat...


(mode 'TROLL' on)
Tu suggères vachement fort quand mème... Je la trouve un peu chiante ta déformation professionelle et le fait que l'aspect d'un matos ne soit pas "rafiné" n'entame pas forcément sa réputation ( 5150).
Alors bon faire remarquer le problème oui, Enc***** les mouches non!

ps: Salut gérard, comment va?
Signature modérée.
djayesman
Du nos a 4000 euros, je sias pas si bcp de monde jouerais dessus.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #63
  • Publié par
    Anje
    le 20 Mar 2005, 21:53
captain_banane, juste un conseil en passant, je ne pense pas que mettre des photos aussi grandes serve a quelque chose...

ca ralentit la connection et en plus c'est bien moins lisible et agreable a regarder qu'une en 640.480 ou a la rigueur 800.600

avis perso
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
djayesman
en plus ca serait un bel ampli je dis pas mais là
lol
je rigole
et je sors!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #66
  • Publié par
    chacal
    le 20 Mar 2005, 22:50
black.angel a écrit :
Chacal,
je suis desolé ne ne pas utiliser ta proposition de Logo pour NOS ( tu n'est pas le seul), mais ce n'est pas pour cela que tu doit etre aussi acide avec moi.


Ca n'a aucun rapport, je ne suis pas si mesquin....aucun ampli européen ne porte ma patte graphique pas plus qu'aucune guitare, personne ne m'endorse et pourtant je ne critique pas tout le monde....


Citation:
Alors si les premiers models ne donne pas l'aspect super industriel, c'est aussi une question de temps et d'argent, car le succés rencontré par les baffles nous a obligé a sortir rapidement un ampli portant le Son NOS, et que la priorité etait que les boutons et les entrées sorties soit implanté de maniere correct sur un plan techniques, et que le coté esthetique ( il ne s'agit que de la police utilisé) correspondait au besoin du moment.


vu comme ca pas de problème, je ne vois pas pourquoi tu as attendu si longtemps sur ce topic pour expliquer ca....ca aurait évité un débat que ce simple paragraphe rend stérile!
On est donc parfaitement d'accord, c'est une sérigraphie temporaire pour un produit sorti rapidement et ce sera mieux plus tard...

Franchement je ne comprends pas pourquoi tu as répondu D'ABORD aux provocs AVANT d'expliquer ce choix....


Citation:
PS c'est effectivement le bouche a bouche qui fait connaitre NOS, car quand un guitariste investis dans un baffle ou un ampli NOS, il en a pour 100% de son argent, il n'y a pas de % pour la pub ou pour payer les endorsements ( hé oui les partenaires de NameOfSound achetent leurs matos comme les autres) et le fait de travailler comme ça nous permet d'offrir un service personnalisé en amplification, notre but n'étant pas de detroner Mesa ou autres dans le marché mondial.


Eh ben voilà....
Suffit de le dire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
djayesman
héhé, je come back
Nan mais moi je suis pour un ptit dvl là, gégé, combien de temps de fabrication ca prend tu dis?
Et combien ca vaut?
Paske on te chambre un petit peu, mais je serais bien tenté par cette tete, bien que je vienne de commander une engl spécial edition, je vais faire mes comptes. pour voir si il me reste pas quelques choses encore.
Arnaud(wallofsound.fr)
ben moi aprés le triamp(avant g joué sur 5150 et mesa dual rectum pendant 10 ans)g était tenté par le Engl SE que g testé mais le grain NOS ,que j'ai decouvert au meme moment ,était plus dans ce que je recherchais(LA quete DU son......... )
maintenant il est vrai que la SE est un super engin mais c pas donné.

et puis bosser le son avec le concepteur de son ampli c vraiment trés pratique,on parle à une personne qui comprend ce que l'on recherche et qui traduit nos envies avec du concret et: C BON CA !!!
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Hardmaster
Filterno a écrit :
ben moi aprés le triamp(avant g joué sur 5150 et mesa dual rectum pendant 10 ans)g était tenté par le Engl SE que g testé mais le grain NOS ,que j'ai decouvert au meme moment ,était plus dans ce que je recherchais(LA quete DU son......... )
maintenant il est vrai que la SE est un super engin mais c pas donné.

et puis bosser le son avec le concepteur de son ampli c vraiment trés pratique,on parle à une personne qui comprend ce que l'on recherche et qui traduit nos envies avec du concret et: C BON CA !!!

tu pourrais comparer le 5150 au NOS? merci
capitaine_banane
moi je trouve la sérigraphie très bien, u peu sobre mais vue en vrai ca ne fait pas "ampli fait dans le garage". De plus les rectos non plus n'ont pas de graduation aux potards...
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • #71
  • Publié par
    levelu
    le 21 Mar 2005, 09:27
Arrêter de faire chier ce pauvre Gérard, il fait un super boulot, tout le monde est d'accord là-dessus et c'est tout. Le design c'est de la bricole! Vive NOS lol
Il a autrechose à faire que de répondre à ce genre de petites guégerres stériles, lui il créé!
A+ levelu
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #72
  • Publié par
    chacal
    le 21 Mar 2005, 12:33
levelu a écrit :
Arrêter de faire chier ce pauvre Gérard, il fait un super boulot, tout le monde est d'accord là-dessus et c'est tout. Le design c'est de la bricole! Vive NOS lol
Il a autrechose à faire que de répondre à ce genre de petites guégerres stériles, lui il créé!
A+ levelu


heh, personne l'oblige à venir répondre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
black.angel
Un peu d'humour:


Ou sont les potards de la powerball
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Matthieu S
levelu a écrit :

Arrêter de faire chier ce pauvre Gérard, il fait un super boulot, tout le monde est d'accord là-dessus et c'est tout. Le design c'est de la bricole! Vive NOS lol


t'as testé quoi comme matos NOS ???? ça m'intéresserait d'avoir plus d'avis...

levelu a écrit :

Il a autrechose à faire que de répondre à ce genre de petites guégerres stériles


visiblement non, puisque Gégé est là pour apporter des explications

levelu a écrit :

lui il créé!


il crée aussi en fonction des commentaires de guitaristes présent sur ce forum

exemple

une photo intérieure du 2x12 NOS il y a 6 mois:



demande à Gégé de te montrer l'intérieur du baffle maintenant
Earxtacy
moi j'ai une question, comment as tu fais gérard pour obtenir la norme CE cela m'intéresse ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...