J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
djayesman a écrit :
Vous croyez que il y aurait moyen de rajouter des fonctions de boost de grave, et des trucs du genre?
Comme un peu sur les tetes engl


Faut voir si c'ets vraiment nécessaire à la base sur cet ampli. J'ai eu un Diezel Herbert qui pouvait te fissurer les murs et il n'y avait pas de boost de grave!
capitaine_banane
djayesman a écrit :
Vous croyez que il y aurait moyen de rajouter des fonctions de boost de grave, et des trucs du genre?
Comme un peu sur les tetes engl


sur le engl c pour pouvoir jouer a bas volume avec de bonnes basses, a haut volume et en groupe ca perd un peu son intéret (d'apres l'analyse de lord_ayron et mon test en mag)

Le dvl sonne hyper bien à bas volume.
Arnaud(wallofsound.fr)
capitaine_banane a écrit :
Filterno a écrit :
ça y est j'ai rendu le proto NOS mercredi et j'ai récupéré mon ampli DVL 75.
ben c fantastique j'ai fait ma premiére date avec hier et ce fut énorme.
je voulais en lead:un son à la Unearth avec une pointe de Zakk Wylde ,ben c ça je l'ai .

ma tete est une 2*2 canaux: 1 - clean(rond,chaud et droit)/crunchy(bluesy)
2 - overdrive/lead énorme

voilà,bientot des samples dés que j'aurais le temps car la bete dort au studio tous les jours


la tienne est en kt88 il me semble?


non en 6550 finalement
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Fandango
Olalalalalala que de blabla sur le look, la facade, la caligraphie ...
Perso, moi je m'en tamponne et de toute facon j'ai toujours trouvé le look des amplis sans trop d'interet décoratif. Ce qu'il faut c'est lorsque je branche ma gratte ca assure niveau son. C'est la finalité non ? Et là en l'occurence ca semble bien le faire...
we gonna groooooove
Fandango a écrit :
Olalalalalala que de blabla sur le look, la facade, la caligraphie ...
Perso, moi je m'en tamponne et de toute facon j'ai toujours trouvé le look des amplis sans trop d'interet décoratif. Ce qu'il faut c'est lorsque je branche ma gratte ca assure niveau son. C'est la finalité non ? Et là en l'occurence ca semble bien le faire...

J'aurais pas dit mieux, fan...
La seriegraphie, on s'en fout, c'est un ampli, pas un warhol...Le grain des samples à l'air tres tres sympa...
Dunce
salut super son waouh !
serieux tres convaincant

par contre tu peu faire un ou deux sample sans le presonus.
doit ya voir moyen en racordant la sortie de la boucle d'effet dans la carte et laisser ton baffle brancher pour eviter de claquer l'ampli.
verifie si c'est possible je voudrais pas que tu claque ta tete.

j'en demande un peu trop mais ton preamp pour le micro est a lampe donc sa fausse un peu le son .
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
capitaine_banane
ben nan pas possible car il n'y a pas de preampli sur ma carte son, et en plus si je fais ce que tu dit, je n'aurais pas le son réel car il n'y aura pas l'étage de puissance ni le baffle dans le son.
Le preamp à tube est utliisé avec un drive régél à 1/4 , cad peu de preamplification lampe.
Je pense que tout mon bazar, c'est ce qui colle le plus à la réalité.
capitaine_banane
mindreflection a écrit :
tu compte en refaire en lead (canal)


oui oui je compte en refaire des que ma carte son sera opérationnelle(je ferais des prises avec deux micros, ca va encore plus le faire je pense)
capitaine_banane
djayesman a écrit :
Vous croyez que il y aurait moyen de rajouter des fonctions de boost de grave, et des trucs du genre?
Comme un peu sur les tetes engl


Alors djayesman toujours pas décidé pour un NOS? je te conseille d'appeler Gérard au tél, il t'expliquera tout ce que tu veux savoir...
djayesman
j'attend de recevoir mon engl modifié déja et apres selon mon budjet why not why not pour du nos...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...