J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Et les amplis allemands en sérigraphie allemande aussi! On aurait l'air malin!
chacal
Sérigraphie "francaise" non chuis pas pour non plus, de toute manière on sait tous quand même ce que ca veut dire, treble, middle, level....

par contre elle fait très amateur cette sérigraphie, et ca je trouve ca dommage sur un ampli de ce niveau.....de loin on dirait qu'elle est faite à la main, pareil pour le logo

Je crois qu'on apprécie tout d'avoir un ampli qui a de la gueule, alors c'est un peu dommage...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
Beh, c'est que le choix des polices qui font très écrit à la main, le fond blanc, pas de texte pour la deuxième ligne de potard, l'absence de graduations de potard, le logo hmmm....pas très convaincant, etc...

Ptet qu'avec une facade chromée ou même noire ca aurait mieux rendu....chaipas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
ca reste l'important, qu'il sonne

mais j'y peux rien tu ne nous en donne que des images, pis en tant qu'infographiste je peux pas m'empêcher de chercher la tite bête
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
djayesman
c klr ca sonne peut etre, mais nivo design , ca fait vraiment proto pas fini
black.angel
djayesman a écrit :
c klr ca sonne peut etre, mais nivo design , ca fait vraiment proto pas fini


J'aurais aimé quelque chose de plus constructif que ça mais il est vrai que la critique est aisé quand on ne connais pas le matos.

Le look est sobre et efficace, et pour doubler les indications, il faut augmenter la dimension de la façade.
La seriegraphie avant et arriere est faite sur plaque en alu brossé, mais il est vrai que les photos avec flash ne sont pas trés representative du niveau de finition.
Les transfos sont surdimenssionnés, l'ampli est "hand wired", ce qui permet de faire le son que l'on desir, le DVL est une base a 2 canaux modulable (tout ou presque est faisable a la commande).

La section puissance est au choix, EL 34, 6L6, 6550, KT88, et les transfos sont adapté a ce choix.

L'obectif etant de faire du son, tout ce qui ne servait a rien n'y est pas.

L'avis general des utilisateurs et testeurs des DVL est indentique, le son est homogene, dense, précis, mais j'amais de critique concernant le look a été faite par ceux-ci.

Comme vous le savez Nous sommes a l'écoute des critiques constructives, alors pas de linchage gratuit.

Et ça reste du Matos fait a la main en petite serie pour le bonheur des guitaristes qui cherchaient dans l'amplification l'équivalent du luthier pour la guitare.

A bientot,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Ced777
Tu envisages de faires des samples "pro" à mettre sur ton site, Gérard?
Oliv DTP
Moi je trouve pas que ce soit mal fait le design, au contraire, ca donne un petit coté roots très classe !

Ca change des habituels marshall , mesa ou autre !

Et puis si il sonne c'est l'essentiel !

Je trouve très sympa le fait de faire SON ampli !

Si un jour j'ai les sous je penserais a toi Gérard !

en attendant je me contente de mon blazer 158 ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Hardmaster
moi j'aime bien aussi ça change pas trop de mon 5150

En ce moment sur ampli et préampli guitare...