J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djayesman
j'attend de recevoir mon engl modifié déja et apres selon mon budjet why not why not pour du nos...
djayesman
hum succomber je sais pas vraiment si c'est ca.
Je ne connais pas du tout la politique de nos, mais connaissant pas mal de pros endorsés, en général, il y a pas trop de sentiment niveau matos, et surtout il joue sur quoi ils ont signé les contrats.

Mais bon pour nos c'est peut etre different quoi je sais pas.
djayesman
tout ca pour dire que si on me dit que par exemple marshall t'endorse, ben je jouerais dessus meme si je suis fan d'engl ou d'autres marques (du moins sur scene pour qu'on voit bien les logos marshmal) mouarf
c'est du business
djayesman
dans ce cas ca confirme ce que je pensais, gérard est un radin!
Lol non je déconne.
Ba dans ce cas, gégé peut etre fier alors , je dis un sacré bravo, parce que je suis sur que les pros qui utilisent son matos pourrait etre endorsé par d'autres marques,et preferent donc le son au business!
djayesman
klr je me faisais la meme reflexion en fait.
A quand johnny sur nos?
MOUARFFFFFF
colle_argole
en général le metal français en france pour te faire endorser compte la dessus et bois de l'eau ....nada même les gars de lofo ne sont pas endorsé a 100 % ils payent une partie de leur matos certe moins cher mais il le paye quand même ...et en plus même avec ce genre d'endosement tu dois gaffer les marques des autres produits qui ne te sont pas 'discountés' ....quand je vois que pour le derneir album daniel avait besoin d'une baritone pour un morceau et que les mecs de hi tech distribution lui on filé une OLP de 'merde' et qu'en plus il lui on fait payer 250 euros c'est quand même abusé pour un groupe qui a été dvd de platine
djayesman
ba écoute c'est qu'ils ont peu etre mal négocié leur contrats, moi les mecs avec qui j'ai discuté sont sponsos gibson, mapex, meinl pour la plupart et n'ont rien à payer, si ce n'est faire une démo ou 2 par an lors des salons.
Arnaud(wallofsound.fr)
nonconforme a écrit :
(moui enfin n'exagérons rien, Eths et Scarve c'est pas on plus des gens qui remplissent des stades... )


ils vont quand meme tourner avec Meshuggah un peu partout
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
djayesman
Oui c'est sur meshuggah c'est fort connu, mais bon, moi j'aime pas trop, j'ai l'impression que il y a un marteau dans le tambour de ma machine à laver, lol, sans dec je trouve que le polyrythme saoule bcp apres 2 minutes, mais bon c'est avis, il n'en demeure pas moins que c'est un bon groupe de scene
black.angel a écrit :
djayesman a écrit :
c klr ca sonne peut etre, mais nivo design , ca fait vraiment proto pas fini


J'aurais aimé quelque chose de plus constructif que ça mais il est vrai que la critique est aisé quand on ne connais pas le matos.

Le look est sobre et efficace, et pour doubler les indications, il faut augmenter la dimension de la façade.
La seriegraphie avant et arriere est faite sur plaque en alu brossé, mais il est vrai que les photos avec flash ne sont pas trés representative du niveau de finition.
Les transfos sont surdimenssionnés, l'ampli est "hand wired", ce qui permet de faire le son que l'on desir, le DVL est une base a 2 canaux modulable (tout ou presque est faisable a la commande).

La section puissance est au choix, EL 34, 6L6, 6550, KT88, et les transfos sont adapté a ce choix.

L'obectif etant de faire du son, tout ce qui ne servait a rien n'y est pas.

L'avis general des utilisateurs et testeurs des DVL est indentique, le son est homogene, dense, précis, mais j'amais de critique concernant le look a été faite par ceux-ci.

Comme vous le savez Nous sommes a l'écoute des critiques constructives, alors pas de linchage gratuit.

Et ça reste du Matos fait a la main en petite serie pour le bonheur des guitaristes qui cherchaient dans l'amplification l'équivalent du luthier pour la guitare.

A bientot,
Amicalement,
Gérard..
ils sont jaloux!!!chez mesa y a pleins de boutons,sa fait 1 jolie sapin de noel.amicalement nico.
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
chacal
Déterrage de 8 ans, et fort peu à propos puisque depuis Gérard a fait de gros efforts/progrès sur les design... lol
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
chacal a écrit :
Déterrage de 8 ans, et fort peu à propos puisque depuis Gérard a fait de gros efforts/progrès sur les design... lol


ça reste une affaire de goût, je trouve pas le design d'aujourd'hui beaucoup mieux à vrai dire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...