J'ai mon nouvel Ampli !! un Vox

Forum Vox
Forum
FandeQuo
vox valvetronix advt60 !!

ba franchement

Avec ma squier et les micros d'origine!! et quelques bons réglages ca sonne !! lol ( le humbucker est assez satisfaisant mais les micros simples berukk, m'enfin c'est pas grave..)

Bref un super ampli a premiere vue , je l'ai que depuis deux jours et j'suis pas pret de le lacher...

Avec des sons bien régler et de bons micros ca devraient sonner d'enfer !!!
FandeQuo
oui c'est pour bientot ...

j'ai encore plus envie de macheter la burns brian may...
et peut etre changer les micros de ma strat pour les sons fenders..
ou peut etre une telecaster.... ( status quo a donf)
~mucho~
vire jamais ton vox!!!
c un koi ac30?
FandeQuo
non tu es fou ca ferait trop de bruit

c'est un advt60 valvetronix (simalution d'ampli)
mais le vox ac 30 sonne d'enfer je trouve... malgré les faibles micros de ma guitares..... (et j'ai mis l'ampli bien fort) y'en a ici qui l'ont cette ampli ?
~mucho~
j'v bientot avoir un laney vc30 ki est en fait une copie de l'ac 30*. sauf que je v rajouter un baffle laney.. car g 1 hp de 12" et pas 2 comme rory!!
Doc Loco
moucho a écrit :
j'v bientot avoir un laney vc30 ki est en fait une copie de l'ac 30*. sauf que je v rajouter un baffle laney.. car g 1 hp de 12" et pas 2 comme rory!!


Un conseil: fait gaffe aux baffles Laney : point de vue construction, c'est pas terrible (panneaux de particules) et , sauf pour les tout derniers modèles, équippés de médiocre haut-parleurs HH. J'ai des baffles Laney, mais que j'ai équipés de Celestion Vintage 30 et G12H30 - là ça sonne (et je suis un énorme fan de Rory entre parenthèses ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Et oui.... le nom a été racheté par Korg y'a qqa années, en ont suivi les nouveau modèles digitaux.
Et les tout tubes genre AC30 sont fabriqués chez.... Marshall, ce qui permet d'avoir la mention " Made in England ", et ouais.
FandeQuo
mouais, ba ca reste des VOX....
Jim Morrison
Et puis surtout ça sonne ! J'ai essayé un valvetronix... ben franchement je trouve que ça le fait !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Maxcreed
Ils bossent avec EH d'ailleurs en ce qui concerne les loupiottes chez Vox non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    pak
    le 18 May 04, 13:59
mouarf quel casseur de mythe ce manulonch
bientôt il va nous dire que marshall c'est plus marshall depuis 1987, c'est jim harley qui a racheté la marque...
hum ça exliquerait beaucoup de chose

nan plus sérieusement je serais curieux d'écouter un valvetronic même si c'est pas ma tasse de thé la modélisation (hormis pour maquetter chez soi... ce que je fais avec mon pod), ça m'a l'air assez sérieux...

En ce moment sur amplification et Vox...