Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai pété le transfo d'un laney vc15

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Citation:
désolé de te le dire mais un ampli tout lampe 15Watts à 274€, les composants qu'il y aura dedans ne seront pas de la même qualité qu'un tout lampe 15Watts à 500€...


En étant honnête alors , je suis sur que marshall est capable de sortir un 15W merdique à 500 €, ils sont au top
Nyko17
bremen a écrit :
Citation:
d'autre part, le VC15 coute 420€ chez thomann.


désolé de te le dire mais un ampli tout lampe 15Watts à 274€, les composants qu'il y aura dedans ne seront pas de la même qualité qu'un tout lampe 15Watts à 500€...


Juste un truc par contre; ça colle pas trop ce que tu dis là. Le VC est bien a 274 € sur DV247, et a 420€ chez thomann, mais je pense pas que les composants diffèrent entre les 2 revendeurs, enfin ça me semblerait bisarre...

Donc logiquement le VC a des composant relativement de qualité si on si on en juge par ce que tu dis.
juanito007
faut pas stresser, chez marshall c'est pareil.
la plupart de leurs nouveaux amplis ont integrés les socket tubes et les potards sur le pcb et non pas sur le chassis par mesure d economie (pour eux, pas pour toi)
je pense meme que ca se generalise dans les autres marques
on rentre dans l' ere du "tout jetable"
Invité
c'est regrettable mais , bon ...

sinon , franchement il est sympa et pas cher , faut pas s'attendre a un miracle non plus mais ca l'fait en général ...

sinon , pour les transfos tu les trouve ou bremen ?
Tipiak
Et le HP était d'origine?

En tout cas j'ai eu pas mal d'amplis à lampe pas cher et pour l'instant aucune n'a cramé, je touche du bois!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
kleuck
Je n'étais pas tendre avec mon VC30 dont le transfo de sortie était la plupart du temps brulant, j'ai cramé une paire de tubes (de vieillesse) sans qu'il bronche.
Sa taille n'inspirait pourtant pas confiance à priori.
Je crois que dans le matos pas cher, il y a un gros facteur "hasard" ou "pas de bol c'est moi qui qui suis tombé sur l'exemplaire mal bobiné de la journée xxxx"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kikkou
Oulà ça me fait peur cette histoire je viens de commander un laney lionheart de 5watts... C'est pas tout à fait le même prix mais bon... J'espère que je n'aurai pas le mauvais numéro !
Tipiak
De toute façon il ne faut pas oublier que ce genre d'ampli vc15, lc15, valve junior, à lampe pas cher, ça se vend comme des petits pains !!

Donc statistiquement parlant il est normal, que les retours sur ces petits amplis soient plus importants puisqu'il s'en vend beaucoup par rapport a un ampli qui coute 6x le prix de ces petits amplis...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Nyko79
Ouai enfin justement, un valve junior j'en ai un aussi, je l'utilise souvent et il n'a jamais eu de problème.
Le Laney, utilisé 1 fois, mort.
Et puis bon visiblement c'est pas un cas à part sur cet ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...