J'ai recu mon herbert !!

Forum Diezel
Forums
Patoulatchi M
Je l'ai recu cet après-midi, un petit camion tout noir d'UPS et venu sonner à ma porte et m'a apporter ce bijou !!

Bon j'ai pas eu trop le temps de le tester, mais comme ca, ma première impression c'est qu'il déchire !!!

1er canal : clean !!!, vraiment clean. Je n'ai jamais eu d'ampli de référence en la matière, mais à mes oreilles, c'est un très bon son.

2e canal : ultra polyvalent, d'un "presque" clean à un truc qui déchire sa race...

3e canal : l'avoinerie total avec le mid-cut enclenché, de la FOLIE.

La note est ultra définie, même avec un gain élevé. Bon vous me direz que c'est un peu normal avec un ampli de ce prix (je vois deja venir les mauvaises langues )

Le mid-cut est un truc génial, vraiment util sur tous les canaux

Et qu'est ce qu'il est beau avec ces led bleu ! photo à venir, j'ai pas de numérique pour l'instant...

Review plus complète bientot....
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Feb 04, 19:10
On veut tout savoir!!!
Pourquoi as tu chosi celui-là??
Le prix??

Ced777
Patoulatchi M


Je l'ai commandé chez beyers-music, 2750 euros - la taxe européenne + 7,6% TVA suisse + 25 euros frais de port UPS.

J'ai eu la chance d'écouter un gars qui jouait dessus près de chez moi et je me suis dit qu'il m'en fallais un. J'ai consolidé mon avis après avoir pas mal lu sur les forums ricains...et voila, c'est mon mien maintenant
valleyman
des photooooooossss!!!!!!!
s'il vous plait monsieur hein!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Patoulatchi M
Citation:


des photooooooossss!!!!!!!
s'il vous plait monsieur hein!!!!




J'essaie d'en faire ce soir...
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 10 Feb 04, 19:42
ET DES SAMPLES
Patoulatchi M
Citation:

ET DES SAMPLES


Pour les samples, ca sera pas ce soir, car je n'ai pas de matos pour enregistrer. Je le déménage demain dans notre local de répet, et la je pourrai enregistrer...un peu de patience jeune jedi
krid
  • #8
  • Publié par
    krid
    le 10 Feb 04, 20:09
2750 Euros pour une tête Diezel Herbert ?
Sur le site de Beyers, elle est à 3100 Euros.
2750 Euros c'est le prix hors taxe ?

C'est la 2ème version (MKII) du Herbert que tu as acheté ?
Patoulatchi M
Citation:

2750 Euros pour une tête Diezel Herbert ?
Sur le site de Beyers, elle est à 3100 Euros.
2750 Euros c'est le prix hors taxe ?


Non monsieur, 3100 euros c'est le prix catalogue. Il n'y a pas le prix de vente sur le site, il est sur demande, mais ce prix est de 2750 euros. Etant donné que j'habite pas dans la CE, j'ai pu encore déduire les 16 % et des poussières de taxes...

Citation:

C'est la 2ème version (MKII) du Herbert que tu as acheté ?


Oui, la toute dernière version...enfin je suppose car le magasin l'a recu la semaine dernière...
krid
  • #10
  • Publié par
    krid
    le 10 Feb 04, 20:31
OK je comprends pour le prix, en plus tu as la chance de payer moins de taxe que dans le reste de l'Europe : c'est cool.

Au sujet de la seconde version du Herbert, à ce que je l'ai lu, le numéros de série commençant par 051 et plus, sont les nouvelles versions.
De 001 à 050 c'est la première version.
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Popi
    le 10 Feb 04, 20:49
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH


moi aussi je veux mon Diezel !!!!!!!!!!!
J'ai commandé voila près de 6 mois une VH4S et un Baffle chez Diezel, mais moi je suis passé directement par Peter...

Je n'en peu plus d'attendre !!!

Il m'a prévenu juste avant noel que ma tete était prete, mais que mon baffle etait encore en fabrication aux USA (... chez Diezel on sous-traite aux States... ok... why not...). D'apres ce que m'avait dit Peter, il aurait du etre dispo fin janvier.

Du coup j'ai attendu, étant donné que la VH4S est une tete stéréo et que je n'avais pas de baffle Stéréo il n'aurait pas été interessant pour moi d'aller récupérer la tete seul...

Malheuresement je tente de le contacter depuis pres de 15 jours mais il ne me donne plus de signe de vie...

OU TU VADROUILLE PETER !!! JE TE PREVIENS JE VAIS FAIRE UN NERVOUS BEAKDOWN !!!
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Gillou
Bienvenue au club de ceux qui tentent de contacter les fabricants d'amplis, mais qui n'y arrivent pas...
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Popi
    le 10 Feb 04, 20:53
Oui, mais toi Gillou c'est ton boulot... moi je suis une pauvre victime civile !!!
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Gillou
Oui, mais moi c'est encore plus grave, car il y a des tas de pôv' forumeurs qui attendent les infos que je ne peux pas leur donner...
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Popi
    le 10 Feb 04, 21:07
Ouaip'... j'en connais même un qui ronge le manche de ses guitares d'impatience (coucou Rambi !)
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions

En ce moment sur amplification et Diezel...