sNkiers- a écrit :
napalmito a écrit :
le LC30 a quel genre de problème de fiabilité ? lampes ? soudure conception ? je suis curieux, j'avais pas lu ça dans les critiques que j'avais trouvé...
Sur le Laney VC30 les potards de tonalité sont-ils vraiment efficaces ?
1) ben la serie LC est construite avec des composants cheap donc ca arrive que certains tombent en rade .. (plus souvent que ceux de la serie VC)
2) les potards sont lineaires pour le volume contrairement a certains ampli (qui a dit fender?), par contre pour la tonalité demande a TracticaX, qui l'a deja.. Je te dirais ca quand je l aurai
le lc30 a des problemes de soudures au niveau de la conception
je sais que maxtroo a cet ampli depuis 5-6 ans, et il a jamais eu de probleme
en plus , cet ampli est tres costaud ( digne d'une fabrication allemande )
et oui les potards sont linéaires , pas comme les fender et pour cause je peux témoigner, j'ai un fender transistor, pour info je peux uniquement sur 2 en volume avec le fender ( 25 watts ) , sur le laney vc30 je peux mettre 3 en clean
en ce qui concerne le potard de volume et de tonalité de la gratte, ben j'ai redécouvert ma gratte en fait
le crunch du vc30 est bon, mais si tu veux de la disto faut acheter une pedale a part ( j'ai acheté pour ma part une dyna red distorsion , pédale faite main ) maintenant j'ai pas fait encore de repetes, puisque je me prepare a la rentrée, mais sinon cet ampli c'est du tout bon , je ne veux rien d'autre.Ah si en fait, juste une Gibson les paul standard
essayes d'avoir les avis de Doc Loco ( il en a acheté hein recemment ) et de maxtro