J'hésitais entre plusieurs 30-50W tout lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
hé beh !
J'espère que t'aura pas de mauvaise surprise...
Come on dad, gimme the car tonight...
napalmito
y'a pas de raison, je croise les doigts...
napalmito
ayest, il est arrivé Vendredi mon TT50...
je me suis fait peur, d'ailleurs, quand je l'ai mis en route, j'ai joué 2 minutes avant qu'il me fasse un larsen grave puis que le son se barre
en regardant vite fait dans le manuel (court, en Anglais mais bien foutu) j'ai vu qu'il fallait regarder les fusibles : après un aller-retour à la boutique d'électronique (et hop 10 fusibles au cas où ) j'ai fait le tour des lampes (c'est expliqué dans le manuel qu'une lampe défectueuse peu être la cause de cramage de fusible) et il y en avait une qui était un peu sortie... je l'ai remise en place et changé de fusible et vlà le son de folie qui sort de ce machin le son clair est pur cristallin, le crunch est super chaud, le canal lead est mortel avec une disto bien costaude quand on met le boost et le mode expand : c'est clair qu'on ne peut pas jouer du death avec mais pour du métal ça passe bien. Il y a un mode modern pour les deux canaux saturés qui "refroidit" un peu le son (le crunch est dément sans, le lead avec (enfin à mon goût)).
Cerise sur le gâteau le footswitch 5 positions est fourni avec : 3 canaux, reverb et comble du luxe choix du preset de Master volume : comme il y a deux master volumes on passe de l'un à l'autre avec le footswitch

Il est plus large (5-10cm) que le Tube50 que mon gratteux m'avait prêté mais il est moins lourd
Le HP est légèrement incliné vers l'arrière.
En plus il crache aussi pas mal à bas volume. Il est également commandable par midi (même si ça je m'en servirai sans doute pas).
Il a pas un chouilla de souffle même quand la disto est poussée à fond : ça me change du Marshouille à transistors.
Bref je suis heureux

En ce moment sur amplification...