-Jack ... ?!? -Jack !! -JACK ?!? -Ui, JACK !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Juin 2004, 17:58
Gaffman666 a écrit :
M'enfin vous avez pas bientot fini de ne parler que de matos de malade aux gars qui font leur premier achat?

Conseiller ce genre de jacks à un débutant, c'est un peu comme dire a un type qui vient d'avoir son permis "alors pour ta bagnole, je te conseille BMW, Mercos et si t'as la thune, Jaguar et Rolls. Les autres voitures, c'est de la merde"

De mon côté, j'aurais 60€, je les investirais plutôt dans un truc style multi effets histoire de découvrir d'autres sonorités, avant de me dire " oooooaaaa le jack de la mort". Le jack de la mort, penses-y quand tu auras une gratte de la mort avec un ampli qui tue

Qu'est-ce que j'ai dit au dessus??

Citation:
Plus tard pense aux grandes marques comme George L, Monster Cable, Spectraflex, ou le méconnu CBI. Dans une moindre mesure il y a Whirlwind aussi.

Ced777
Gaffman666
Ok, mea culpa, avais pas vu le "plus tard"; mais quelle est l'utilité de parler de telles marques comme George L ou ProCo à quelqu'un qui débute? Pourquoi parler du tout haut de gamme avant de parler du mileu de gamme? N'est-ce pas mettre la charrue avant les boeufs?
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
remayz a écrit :
les PlanetWaves et ProCo sont d'excellents cables. les jacks standards sont tous pourris, sans hésitation. les planetW tournent autour des 30€, les proco, plus du double...

Mouarf...

>>> http://www.georgels.com
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ben le mec demandait qu'on lui cite des marques. Il ne nousa pas donné son budget, donc on lui donne un peu en vrac de bonnes marques. Mais c'est sûr que quand on débute, et en fonction du matos qu'on a, ce n'est pas la peine de dépenser son fric là dedans.

Ced777
piu-piu
Bah George LS... le mien est du "sur-mesure" de 3M, et je l'aie payé 20€...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a des petits modèles de ProCo, les Lifelines, qui sont abordables: 40 € - 30% = 28 €.
Et pour ce prix, ils sonnent et sont garantis 20 ans...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai joué longtemps avec des jacks a 5 euros (30 balles a l'epoque), j'ai du en acheter sans exagerer une bonne douzaine car ils sont tous pourris mais ça je le savais pas. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait des jacks a 300 francs. Maintenat je sais et j'ai des pro co, ça tient la route et c'est garanti 20 ans
piu-piu
300 balles ???

Attent, j'ai un pire bon jack, et il m'a couté 20€... ?:
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
piu-piu a écrit :
300 balles ???

Il y a le defender de chez Gillou a 80 euros sans la reduc
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pou faire une comparaison qualitative, il faut avoir essayé. Sans cela, on ne sait pas si c'est meilleur ou pas....
Matthieu S
piu-piu a écrit :
j'ai un pire bon jack

piu-piu
nutos a écrit :
piu-piu a écrit :
300 balles ???

Bah, personellement, je trouve que j'ai un exellent jack.. le reste, je m'en fous...

Va voir là : http://www.georgels.com
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Les cables sont peut être excellents, mais le site me fout la Gerbe ! il est hyper moche et tres mal conçu! je vais chercher quand même!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il fait des jacks coudés le gars ?
piu-piu
J'crois... mais perso, j'ai pas d'souci, j'connais un magaz, ou le gars me les fait coudé

Et puis, c'est à moitié amateur le site, tu sais....
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
piu-piu a écrit :
nutos a écrit :
piu-piu a écrit :
300 balles ???

Bah, personellement, je trouve que j'ai un exellent jack.. le reste, je m'en fous...

Va voir là : http://www.georgels.com

Oui tu dois avoir un bon jack, la n'est pas le probleme. Je disais juste que des jacks a plus de 300 francs existent

En ce moment sur amplification...