georgius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rigolo, mon premier "ampli" était le vieux poste à lampe Philips de mon père (au passage j'ai bousillé un HP
). Plus tard, j'utilisais comme ampli de chambre, et aussi pour enregistrer, un autre poste radio à lampe de petite taille (enfin ... pour un poste à lampe) et ça marchait pas mal
.
Rigolo ? Pourquoi rigolo ? C'est toi le cador du forum ? Ah oui le mec qui fait sa Bernadette soubirous devant une Squier 51
Ca fait un petit moment que je lis le forum.Tu peux jouer avec les mômes, mais pas avec moi.
Je reconnais que tu te défends avec un bout de bois, mais ça te rapporte combien ? Moi c'est mon métier depuis 1969, aujourd'hui je suis au rencard, place aux jeunes, donc à toi
Houlà tu pars au quart de tour toi, pas besoin de manivelle
- je disais donc "
c'est rigolo, mon premier ampli à lampe etc ...". Sorry si je m'exprime parfois comme je parle et si tu as cru que je t'avais traité de rigolo (alors qu'en fait t'es plutôt un peu crispé comme mec
). Je trouvais simplement rigolo (et sympa ... plus tellement maintenant) qu'on ait eu le même genre d'expérience au départ.
edit - ah ben je vois que Don Guillermo avait déjà corrigé
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"