Jamais trouvé mieux.

georgius
Je vous explique, dans le temps à mes débuts je jouais sur l'ampli d'un vieux poste TSF à lampe (après quelques bibouilles et petites châtaignes) j'avais un son blues plus vrai que nature.
Dimanche dernier dans une brocante j'ai acheté un vieux poste TSF (20 roros) et toujours ce même son que l'on recherche tous, pour jouer des vieux blues
Le son n'est pas trop puissant mais ça le fait dans sa chambre pour draguer sa nouvelle copine...
Faites gaffe les jeunes, c'est dangereux l'électricité, surtout avec ce genre de viel outil, mais tous les gens de ma génération sont passés par là et ils ne sont pas mort pour autant, (enfin la grande majorité ) faut dire qu' on était pas con nous les vieux !
Mr Scrogneugneu
Intéressant ça, tu aurais du petit sample?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est pas con ton truc ... ^^

mais par contre , t'as pas un schéma ou du moins quelques explications sur la modif ? histoire de frimer devant ma copine du moment ^^

(edit : non en fait , c'est un forum de gratte alors je vais garder mes secrets relatifs a la drague guitaristique pour moi) [juste un truc , j'ai jamais trouvé mieux]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
*mon héros*

*j'ai trouvé mon maître a penser en la personne de georgius* *te paye un coup quand tu veux*
georgius
metalmonster a écrit :
*mon héros*

*j'ai trouvé mon maître a penser en la personne de georgius* *te paye un coup quand tu veux*

Un coup ? Mon pauvre, Georgius est une barrique, jusqu'au bout de la nuit mais pas à la tourtelle
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
quoi et en plus t'es fan des svinkels ?

(notre torture c'est la tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui) (pour les citer)

wouahou *bon en fait , changement de programme , je vois qu'on est entre soiffards alors ca sera plus un ou deux packs*
georgius
metalmonster a écrit :
quoi et en plus t'es fan des svinkels ?

(notre torture c'est la tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui) (pour les citer)

wouahou *bon en fait , changement de programme , je vois qu'on est entre soiffards alors ca sera plus un ou deux packs*

Je te laisse la pisse (la bière).Pour moi ça sera du rouge de Bourgogne ou Bordeaux...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
han !

*mon maitre a penser* *du rouge de bourgogne j'ai une copine qui vit sur la cote d'or c'est miam quand meme sinon je peux toujours dégoter une bouteille qui provient des vignes qui appartenaient a mon grand'père dans le sud et ca c'est pas d'la piquette ^^ *
georgius
metalmonster a écrit :
han !

*mon maitre a penser* *du rouge de bourgogne j'ai une copine qui vit sur la cote d'or c'est miam quand meme sinon je peux toujours dégoter une bouteille qui provient des vignes qui appartenaient a mon grand'père dans le sud et ca c'est pas d'la piquette ^^ *

T'es un bon gars Je t'aime bien, pour l'instant je suis au rosé de provence, histoire de nettoyer la tuyauterie
Doc Loco
Rigolo, mon premier "ampli" était le vieux poste à lampe Philips de mon père (au passage j'ai bousillé un HP ). Plus tard, j'utilisais comme ampli de chambre, et aussi pour enregistrer, un autre poste radio à lampe de petite taille (enfin ... pour un poste à lampe) et ça marchait pas mal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Citation:

T'es un bon gars Je t'aime bien, pour l'instant je suis au rosé de provence, histoire de nettoyer la tuyauterie

pff ca me fait penser a mon pépé qui fabriquait des radios a lampes ...

faut toujours que j'aille chercher dans le var ce qui est resté dans un carton parait-il pour moi , des lampes (il parait que y'a du telefunken , du philips , du mullard ... mon oncle me les laisse vu qu'il s'en tape ^^ c'est du NOS ... mais je garde ca parce que c'est un souvenir ... le jour ou je fais l'olympia je fais péter ) , des conneries comme ca ... (en meme temps que quelques bouteilles ^^)
ce gars-la m'a transmis le virus du pinard xD
georgius
Doc Loco a écrit :
Rigolo, mon premier "ampli" était le vieux poste à lampe Philips de mon père (au passage j'ai bousillé un HP ). Plus tard, j'utilisais comme ampli de chambre, et aussi pour enregistrer, un autre poste radio à lampe de petite taille (enfin ... pour un poste à lampe) et ça marchait pas mal .

Rigolo ? Pourquoi rigolo ? C'est toi le cador du forum ? Ah oui le mec qui fait sa Bernadette soubirous devant une Squier 51 Ca fait un petit moment que je lis le forum.Tu peux jouer avec les mômes, mais pas avec moi.
Je reconnais que tu te défends avec un bout de bois, mais ça te rapporte combien ? Moi c'est mon métier depuis 1969, aujourd'hui je suis au rencard, place aux jeunes, donc à toi
georgius
Autre chose, j'ai acheté une squier 51 à un gus du forum pour voir, 150 euros c'est pas cher et c'est le prix d'une stère de bois pour alimenter pendant un certain temps une cheminée en hiver Au bout de 10 mn d'essai elle a fini dans l'âtre, et tes conseils avec. Le rigolo n'est pas forcément celui que l'on désigne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...