JCM 800 ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Juil 2005, 10:32
Xavier Québec a écrit :
Mon marshall est un petit combo 15w avec hp v30. Il a le même age que moi et je suis en train de lui magaziner des bonnes 6v6 nos pour l'étage de puissance. J'ai pas fait modifier le master parceque mon 15 est très souvent à fond et que je joue rarement en bas de 4, et à 4 le son tue déjà tout le monde.

ARGH ! Il a un Studio 15 le veinard !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheMighty_Angus
Pour répondre a ta question Barney,j'en est deja trouvé un.
Etat général impécable,lampes en état correct. Je vais le recevoir mi-Aout.
Enfin j'ai pas encore payé,donne moi des précision sur le tient par mp,je peu réfléchir.
Xavier W.T.
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Mon marshall est un petit combo 15w avec hp v30. Il a le même age que moi et je suis en train de lui magaziner des bonnes 6v6 nos pour l'étage de puissance. J'ai pas fait modifier le master parceque mon 15 est très souvent à fond et que je joue rarement en bas de 4, et à 4 le son tue déjà tout le monde.

Veinard peut-être, mais toi t'as un stack quand même...
I wanna be sedated!
zoom fx 100
Va faire un tour sur proguitar demo et tu as tous les samples marshall et d'autre amplis que tu veux
bonne écoute
catou.51
slt xavier.
Peut- tu me parler de ces clean booster? Combien ca coute? C'est vraiment efficace?

Moi je voudrais avoir un bon lead sans tuer le son d'origine de la tete, retrouver un peu le meme niveau de gain que sur mon MG 30. Qu'est qui me faut?
Xavier W.T.
Je suis très intéressé par les clean boost mais je n'en ai pas. Centaur, un forumeur qui en a plusieurs et que je considère comme une référence là dessus, saura surement mieux te répondre qu'à moi. Envoye-lui donc un MP.
I wanna be sedated!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Xavier Québec a écrit :
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :

A ce stade là ce n'est plus la taille qui compte mais la qualité, tu as quand même l'un des meilleurs Marshall jamais construit, rien que de part sa rareté tu as bien de la chance !
J'aimerais bien en trouver un !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
catou.51
Non, je voudrais mettre le clean booster son la JCM 800 2203.
Xavier W.T.
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Fend a écrit :
Xavier Québec a écrit :

A ce stade là ce n'est plus la taille qui compte mais la qualité, tu as quand même l'un des meilleurs Marshall jamais construit, rien que de part sa rareté tu as bien de la chance !
J'aimerais bien en trouver un !

Ben tu sais, le mini bluesbreaker 18w est très bien aussi, le jtm45 arrache des moquettes, le SuperBass me fais baver chaque jour, le SuperLead aussi, les premiers jmp 50w mv me font ramolir les jambes quand j'en vois un, etc...

C'est un super bon ampli que j'ai, j'en suis conscient et très contemps. Je l'ai en plus trouvé pour un super bon prix, et malgré le changement de transfo de sortie que j'ai du faire je trouve que ça a valu tout le trouble. Continue de chercher régulièrement et tu en verra bien un passer, comme j'ai eu la chance d'en voir un aussi!
I wanna be sedated!
Chicken John
Salut tout le monde,

si il y a encore de l'interêt pour le JCM 800,j'en ai un à vendre.

Une tête JCM 800 Lead Series 50 W de 1981 avec des nouvelles lampes.

Prix: 500 Euros

Envoyez MP si intéressé.
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Doc Loco a écrit :
Ne pas confondre deux entrées et deux canaux : en l'occurence, sur les JCM800 2203 et 2204, tu as un canal pourvu de deux entrées, une hi et une low - dans la pratique, tout le monde se sert uniquement de la high, mais la low peut servir à "linker" un autre ampli. Excellents amplis.

Qu'entends-tu par "linker un autre ampli" ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...