- Publié par
jipy1 le 17 Janv 2011, 12:25
mais en fait ou est le probleme?..n' importe quel ampli dans un appart fera du bruit de toutes manières...aprés il y a maintenant le mythe 800! un ampli taillé pour la scene à la base, le miens que j' ai depuis 82 ne me sert quasiment plus qu' à la maison, ou alors quand j' ai un plan orienté rock ou dans le style, sans son clean
pour le travail at home tu peux trés bien utiliser un boost ou une disto sur le clean, ça "marsh" aussi, sans te faire bouillir les oreilles..aprés pour la scene ou autre tu peux ouvrir un peu les robinets..sur la réedition du 800 il y a une boucle, le seul truc qu' il n y a pas sur les vieux modeles , mais trés simple d' en faire une, c' est quand meme bien si tu veux mettre un ti delay par exemple..
j' entends déja les reflexions du genre : la réedit sonne pas comme un 800..je peux vous garantir que meme déja à l' époque il y avait des 800 qui sonnaient en bois, et les nouveaux modele, ma foi, ce que j' ai éssayé, sonnent pas mal du tout..
donc je conseillerais à la la personne qui veux un 800, eh bien, d' en trouver un d' occas, ça restera quand meme un super ampli..